Types de machines Smith

June 10

Types de machines Smith

Smith machines sont des machines de poids qui ont haltères mobiles connectés. Ils sont l'un des types les plus polyvalents de l'équipement de poids. Certains des versions plus traditionnelles ressemblent racks de poids. Ils peuvent être utilisés pour des mouvements plus va-et-vient comme lignes droites. Autres machines Smith permettent pour les exercices qui doivent être effectuées à un angle. La plupart des machines modernes Smith peuvent être utilisés pour travailler toute partie du corps.

Histoire

Une première version de la machine Smith a été inventé par le gourou de fitness Jack La Lanne dans les années 1950. Son but était principalement de construire un appareil coulissant. À la fin des années 1950, Rudy Smith, un culturiste et de direction de la chaîne de Vic Tanny des gymnases, embauché Paul Martin pour concevoir une pièce plus polyvalent de l'équipement. Aujourd'hui, il ya un certain nombre de modèles et de marques tthat satisfaire toutes les exigences de la maison ou au gymnase.

Types de machines Smith

Il ya beaucoup de marques de machines Smith y compris le Yukon, Life Fitness, Solid Body et Nautilis. Beaucoup de ces marques utilisent des noms différents pour plusieurs modèles qu'ils vendent. Cependant, il ya vraiment seulement trois principaux types de machines Smith: Basic, jetait et le jetait avec pièces jointes. La machine de base Smith est un modèle traditionnel utilisé strictement pour monter et descendre les motions (c.-à-bench press, pencha sur les lignes). Machines angulaires Smith vous permettent de faire des exercices comme la presse banc incliné. Ils sont aussi plus facile sur les genoux et le dos lorsque vous faites des squats. Le troisième type de machine Smith est également coudé mais a des pièces jointes. Ces machines peuvent être utilisées pour à peu près tout exercice.

Caractéristiques

La plupart des machines ont des attachements Smith bar pull-up, mais certains viennent avec de nombreuses autres fonctionnalités, y compris les pièces jointes de papillon, piles de poids, des câbles de niveau haut-bas et même les dents et pour les plaques de poids. Accueil unités viennent même avec des bancs réglables afin que vous pouvez faire les deux exercices plats et d'inclinaison. Ils ont aussi des pièces jointes pour les extensions de la jambe et les flexions des jambes. Ces modèles de maison vous permettent de faire tous vos exercices à partir de votre propre sous-sol ou entraînement région.

Importance

Smith machines offrent une alternative pour libérer routines de poids. Les haltérophiles peuvent intercaler leurs routines d'exercices avec différents types de machines Smith. Mais il ya encore plus d'avantages pour les bodybuilders âgées ou les personnes souffrant d'arthrite et des problèmes de genou. Machines Smith limitent l'amplitude de mouvement et ne nécessitent pas l'utilisation des muscles de stabilisation comme les poids libres. Cela peut être beaucoup plus facile sur les articulations. Certaines personnes qui ont été formés pendant des années sont incapables d'utiliser des poids libres sans douleur. L'équilibre qui est nécessaire avec poids libres presses banc peut aggraver l'épaule, le dos et les muscles du cou et des articulations.

Insight expert

Beaucoup de bodybuilders se sentent que les machines Smith limitent leur mouvement du corps à un seul plan de mouvement. Ils disent aussi que les machines Smith ne construisent pas de stabilisation muscles nécessaires à la coordination et l'équilibre. Ce sont les muscles que les athlètes ont besoin de construire pour améliorer leurs performances sur le terrain.


Articles Liés