Types de machines de remise en forme

August 1

Types de machines de remise en forme

Promenez-vous dans un centre de fitness et salle de gym ou vous verrez une gamme de machines d'exercice. Appareils d'exercice font des séances d'entraînement plus productif; machines résistance vous obligent à bouger les bras ou les jambes le long d'un chemin de jeu pour travailler les muscles spécifiques. Deux principaux types de machines de conditionnement physique peuvent être trouvés dans les gymnases: machines cardio-vasculaires et des machines à résistance. Séances d'entraînement cardio-vasculaires comme la course, l'aviron ou la bicyclette augmentent votre endurance cardiovasculaire et votre capacité à exercer une activité intense. Résistance des séances d'entraînement avec des câbles et des poulies se concentrent sur la force musculaire et l'endurance.

Appareils cardio-vasculaires

Tapis de course, elliptiques et des vélos d'exercice sont tous des exemples de matériel de fitness pour la santé cardiovasculaire. Tapis de course sont constitués d'une bande transporteuse à vitesse réglable et l'inclinaison. Certains tapis roulants ont présélectionner séances d'entraînement programmées mettant l'accent sur la combustion des graisses, de l'endurance cardio-vasculaire ou de la vitesse. Machines elliptiques ont une fonction similaire à tapis roulants. Au lieu d'une courroie transporteuse fixe, machines elliptiques ont pédales pour vos pieds et les jambes de voyager le long d'un trajet elliptique sans causer autant de stress sur les genoux et les hanches, selon Edward Lakowski, MD, un spécialiste en réadaptation pour Mayo Clinic. Les vélos d'intérieur travaillent comme un vélo normal sauf pour être stationnaire. Ils vous permettent de travailler vos muscles de la jambe tout en lisant un livre ou en regardant la télévision, ce qui empêche l'ennui possible d'entraînement qui pourrait diminuer votre efficacité.

Machines résistance constante

Machines de résistance sont la catégorie "poids" des équipements de remise en forme. Avec les machines de résistance, vous travaillez contre un montant fixe de poids pour exercer un muscle ou groupe musculaire spécifique. Machines de résistance se répartissent en deux catégories: une résistance constante et la résistance variable. Machines à résistance constante ont la même force de résistance tout au long de la motion de l'utilisation de poulies et de câbles. Vous pouvez ajuster l'angle sous lequel vous vous déplacez, ce qui fait varier votre programme d'entraînement. Séances d'entraînement de résistance constants vous permettent de cibler des groupes musculaires les plus petits et d'augmenter leur force plus progressivement.

Machines résistance variable

Machines à résistance variable offrent moins de force résistif pendant les parties de la requête lorsque vos muscles ne peuvent pas eux-mêmes pleinement exercer. En général, ils ont une poulie de came qui se déplace librement pondéré seulement en certains points. Ceci permet d'éviter le déchirement potentiel du tissu musculaire par un effort excessif. Toutefois, les responsables de l'Université Rice Fitness Center disent que les machines à résistance variable adapter leurs niveaux à la longueur du membre de la personne moyenne. Si vous avez ci-dessus ou en dessous de la moyenne de longueur des membres, vous trouverez peut-être trop difficile ou trop facile à utiliser des machines à résistance variable.


Articles Liés