Conseils sur Making Homemade Vinaigrette

February 24

Conseils sur Making Homemade Vinaigrette

Si vous rechargez régulièrement vos salades avec achetés en magasin vinaigrette, il ya une bonne chance les salades ne sont pas vous faire autant de bien que vous ne le pensez. Beaucoup de vinaigrettes achetées en magasin emballer dans les calories et sont pleins de sel, de sucre, de conservateurs et d'autres ingrédients de valeur douteuse ou partie. Faire vos propres vinaigrettes maison est simple et délicieuse, une excellente alternative aux achetées en magasin.

Types de pansements

Il existe deux principaux types de vinaigrettes: vinaigrettes et de sauces. Vinaigrettes comprennent un mélange d'huile et de vinaigre, typiquement dans un rapport de l'huile de trois à quatre parties pour une partie de vinaigre. Vinaigrettes crémeuses utilisent des bases de mayonnaise, le yogourt ou du babeurre pour produire les plus riches, les sauces épaisses. Les deux pansements peuvent être sans cesse varier en fonction de votre choix d'huiles, vinaigres, bases crémeux et savoureux ingrédients.

Huiles et vinaigres

Vinaigrettes s'appuient généralement sur l'huile d'olive, mais vous pouvez choisir d'y incorporer de petites quantités d'autres huiles, comme l'avocat, de noisette ou de sésame. Presque n'importe quel type de vinaigre est adapté à la vinaigrette. Expérience avec des options, comme le cidre de pomme, vinaigre balsamique, vin rouge, champagne, riz ou des vinaigres de fruits. Une autre solution acide, comme le citron ou le jus d'orange, peut également être utilisée pour remplacer tout ou partie du vinaigre. Bien que le vinaigre est essentiel pour les vinaigrettes, il peut aussi être une belle addition à une vinaigrette crémeuse. Afin de renforcer l'alimentation de votre dressing, choisir des huiles et des vinaigres de qualité.

Add-Ons

Au-delà de votre huile, le vinaigre et la base crémeuse, la plupart des vinaigrettes obtenir beaucoup de leur saveur des ingrédients supplémentaires. Choisissez parmi des options telles que des herbes fraîches ou séchées, la moutarde, l'ail, les épices, du fromage, du bacon, des noix hachées, le miel, le sucre, la pâte d'anchois, la sauce soja, la sauce de poisson ou sel et poivre. Alors que vous pouvez trouver beaucoup de recettes de la vinaigrette dans les livres de cuisine et en ligne, ne pas hésiter à jeter de ingrédients dans un bol et l'expérimentation. Production de vinaigrette a quelques règles et vous pouvez faire de nombreuses combinaisons délicieuses juste en faisant varier les ingrédients et dégustation que vous alliez.

Mélange pansements

Une petite quantité de s'habiller pour un repas immédiate peut être faite en fouettant simplement les ingrédients dans le fond de votre saladier de service. Si vous passez par beaucoup de vinaigrette, toutefois, envisager de faire de plus grandes quantités de plusieurs pansements à la fois; production à plus grande échelle permettra d'optimiser votre temps et de minimiser la tentation de se tourner vers les pansements achetés en magasin en gardant votre réfrigérateur rempli avec de nombreuses options maison. Des lots plus importants de dressage peuvent être mélangés en fouettant dans une tasse à mesurer ou en secouant dans un bocal hermétiquement fermé.

Stockage

Gardez pansements dans le réfrigérateur dans des contenants hermétiques. Bouteilles d'huile d'olive ou d'autres vieux bocaux en verre font d'excellents récipients de stockage. Selon ingrédients, vos pansements peuvent durer seulement quelques jours ou, dans le cas de certaines vinaigrettes, jusqu'à plusieurs semaines. Étiqueter chaque pansement avec sa date de production de garder une trace de fraîcheur.


Articles Liés