Types de fromages anglais

March 7

Types de fromages anglais

Le Royaume-Uni produit près de 700 différents types de fromage, selon le Conseil de fromage britannique. Riche en calcium, de protéines et de la vitamine B12, le fromage est un complément sain à des collations, des salades et des repas, et environ 98 pour cent de tous les ménages en Grande-Bretagne sont les consommateurs de fromage. Beaucoup de ces fromages crémeux et friables viennent d'Angleterre et sont fabriqués dans une variété de façons.

Wensleydale

Développé en 1150 par les moines cisterciens, Wensleydale est traditionnellement servi avec des pommes ou gâteau aux fruits à l'heure du thé. Ce fromage a commencé comme un fromage fermier ans par les femmes d'agriculteurs et à l'origine a été conservé dans la grange. Le Wensleydale origine développé veines bleues en raison de spores de moisissures dans l'air parce que le fromage a été stocké dans le même endroit que la maroquinerie. La saveur est laiteuse et un peu aigre, mais que le fromage arrive à maturité, la saveur devient légèrement dégustation de miel. Wensleydale est d'abord un fromage friable, mais avec l'âge, devient plus ferme.

Cheddar

Cheddar est un aliment de base pour presque chaque famille anglaise. Développé dans la région de Somerset en Angleterre au 12ème siècle, il est vieilli dans les grottes de Cheddar Gorge. Cheddar utilisé pour être disponible uniquement à la royauté. Ce fromage doux et de noisette est disponible à une variété d'âges, les jeunes fromages doux et crémeux dégustation que les truckles plus matures.

Stilton

Parfois appelé le "Roi des fromages anglais," Stilton est un fromage à pâte odeur parfumée et forte. Développé au 18ème siècle près de la ville de Peterborough dans le Cambridgeshire, Stilton est une crème, fromage à pâte persillée au goût légèrement acide. Normalement servi comme un fromage de désert et un bon accompagnement au port, Stilton peut également être utilisé pour la cuisson.

Red Leicester

Datant du 17ème siècle, dans le Leicestershire, en Angleterre, Red Leicester est similaire à cheddar que sa saveur devient Tanger avec l'âge. La couleur orange de Red Leicester est créé en utilisant un extrait végétal connu sous le nom de rocou un arbre originaire d'Amérique du Sud. Formé en forme de roue à plat pendant la production, le zeste de Red Leicester doit avoir une texture poudreuse moule présente. Ce fromage à pâte dure est habituellement âgés de trois à 12 mois et les saveurs vont de légèrement sucré pour fonction forte et sec à l'échéance.

Double Gloucester

Double Gloucester est produit dans de nombreuses régions du Royaume-Uni, mais originaire de la ville de Gloucester dans le 16ème siècle. Connu pour sa couleur orange, Double Gloucester se fait en ajoutant le rocou dans le lait. En raison de son "double" nom, beaucoup de gens croient que ce fromage a été faite par les agriculteurs en ajoutant deux fois le lait à la crème, une fois le matin et une fois le soir. Double Gloucester a quatre niveaux de saveur de crème et de beurre doux goûts, à des saveurs plus matures, complexes et de noisette. Habituellement, Double Gloucester est vieilli pendant au moins quatre mois avant la vente.


Articles Liés