Trucs et astuces de pêche du flétan

March 15

Trucs et astuces de pêche du flétan

Le flétan est un grand poisson d'eau de mer qui vit principalement dans les océans Pacifique et Atlantique. Le flétan est un poisson de la nourriture populaire en raison de sa faible teneur en matières grasses, saveur délicate et une texture ferme. En raison de la popularité de l'espèce, il ya certaines régions où la population est de plus surexploités et est menacée d'extinction. Le Monterey Bay Aquarium Seafood Watch recommande d'éviter la pêche dans les zones à fort trafic tels que l'océan Atlantique, mais recommande pêche au flétan en Alaska ou la Californie comme une alternative.

Emplacement

Planifier à l'avance et de traçage des emplacements qui sont susceptibles d'être des habitats flétan est une excellente façon d'augmenter vos chances d'attraper du poisson. Hlibut préfèrent la structure du fond et de la variation de la profondeur de l'eau, de sorte que les zones avec des étagères, des tranchées et des saillies rocheuses sont idéales. Vous pouvez utiliser des cartes, coordonnées GPS, détecteurs de poissons et de lecteurs de profondeur afin de mesurer votre emplacement et de choisir l'endroit idéal pour tenter votre chance.

Chumming

Lure dans tous les flétans dans les environs de votre bateau par chumming l'eau avec un appât supplémentaire. Flétan ont un sens aigu de l'odorat et de compter sur elle pour les aider à trouver de la nourriture, de sorte que l'aide chum va les aider à mener à votre bateau. Dans le Juin, 2008, question de poisson Alaska Magazine, le capitaine Andy Martin recommande de fixer un sac à camoufle à l'ancre de votre bateau une fois que vous installer sur un emplacement, la création d'un sentier de parfum à votre bateau.

Appât

Dites adieu aux petits crochets et les vers; la pêche du flétan nécessite les gros canons. Si vous voulez attraper gros flétans, vous devez utiliser un grand appât. Utilisez un grand crochet, forte (et le remplacer après quelques voyages) avec un important morceau de saumon, le hareng ou le poulpe pour inciter le flétan. Veillez à utiliser des appâts frais qui ne sont pas tarie ou le pourrissement pour assurer les meilleurs résultats.

Technique

La patience est une vertu quand il vient à la pêche du flétan, une fois que vous êtes affublé, permettre à l'appât pour bob et rebondir le long des rochers escarpés et le plancher de la mer. Vous pouvez également exécuter plusieurs plates-formes pour augmenter vos chances d'attraper un poisson. Laisser le poisson se mange une partie de l'appât et courez la chance de s'y accrocher, après la grève initiale de sorte que vous ne les perdez pas en raison d'un ensemble prématurée.


Articles Liés