Alaska Guide de la pêche du flétan

August 23

Alaska Guide de la pêche du flétan

La pêche du flétan est populaire dans de nombreuses zones de l'océan Pacifique, mais les eaux de l'Alaska sont réputés pour leur flétan. La pêche du flétan avec succès exige des compétences particulières, des stratégies et des connaissances. Alors que les chartes professionnelles abondent dans les villes côtières de l'Alaska, il ya toujours de bonnes raisons d'apprendre comment attraper le flétan pour augmenter les chances de faire de votre voyage un succès.

Identification

Le flétan est un grand fond de nourrir les poissons plat. Grandes flétan ont le surnom de «portes de grange" en raison de leur longue, mais mince apparence, semblable à une porte de grange coulissante. Flétan pèse souvent dans le 20 à 50 lb. aller, mais peuvent atteindre des tailles de plus de £ 400. Ils sont très légers en couleur et sont principalement blanc, avec quelques taches mineures en gris ou vert vers le haut et le bas du poisson, en particulier autour des ailettes.

Licences & amp; Règlements

Un permis de pêche sportive est nécessaire de tout non-résident qui veut pêcher le flétan en Alaska. Les résidents âgés de 16 et 60 sont également tenus d'acheter un permis de pêche sportive. En 2010, un permis de pêche pour un résident coûte $ 24 et est bon pour l'ensemble de l'année civile. Les non-résidents ont le choix entre un, trois, sept ou 14 jours permis. Une licence en année pleine est également disponible pour les non-résidents. Les coûts varient de 20 $ à $ 135. En Alaska, la limite quotidienne du flétan est un ou deux flétan de taille adulte complète par personne par jour, selon l'endroit où vous pêchez sur.

Temps de pêche de pointe

Les périodes de pêche de pointe pour le flétan peuvent varier légèrement en fonction de quelle partie de l'Alaska une personne est la pêche à partir. Par exemple, les périodes de pêche de pointe près de Sitka et Ketchikan vont être la même car ils sont tous les deux dans le Sud-Est, mais le temps de pêche de pointe pourraient être quelques semaines différente autour de Homer, ou par les îles Aléoutiennes. Selon l'Annuaire extérieur de l'Alaska, en général, le temps de pêche de pointe pour le flétan est Juin à mi-Septembre.

Structure sous-marine

Il ya certaines structures sous-marines qui Trophée flétan préférer aux autres. Une configuration de corniche qui roule rapidement dans un fond lisse est l'environnement de flétan idéal. Ce sont les types de zones que les chartes professionnelles va chercher à augmenter les chances de clients effectuant une bonne prise.

Chum Slick et Scent champs

Une stratégie classique pour dessiner le flétan vers le bateau est de mettre l'ancre, mettre les lignes de gabarit, puis une nappe kéta autour du bateau pour attirer le flétan faim vers le bateau. Bait devrait être sur les premières lignes, et si cela ne fonctionne pas, alors il ya plusieurs configurations de gabarit qui sont aussi populaires auprès des capitaines de charte professionnelle.

Top flétan appâts

Les meilleurs appâts pour la pêche au flétan sont têtes de saumon, tripes de saumon, le maquereau, têtes de tripes de maquereau, le poulpe, le hareng, la morue et le calmar. Ces types d'appâts sont utilisés par la plupart des chartes de flétan professionnels en raison de leur efficacité. Bait est plus efficace quand il est changé tous les 15 à 30 minutes, ainsi.

Meilleures Rigs sauteuses

Lorsque l'appât ne fonctionne pas, il ya plusieurs plates-formes de gabarit traditionnels qui sont également connus pour être efficaces dans la capture de flétan, selon Halibut.Net. Les six gabarits qui sont fortement recommandés pour l'Alaska pêche au flétan sont des chefs de plomb, fléchettes privées Wilson, zingers, Stingers de dormeurs, spinnows et B-2 de calmars. Les meilleures couleurs sauteuses pour attirer le flétan sont blanc, orange, rouge, vert et particulièrement lumineux versions qui brillent dans le noir de ces couleurs.


Articles Liés