Trucs et astuces elliptiques

March 3

Machines elliptiques sont devenus un aliment de base de gymnase. Elliptiques offrent un vaste entraînement remplir en même temps restant douce sur les genoux et autres articulations. Comme avec toute autre pièce d'équipement d'entraînement, vous pouvez apprendre des trucs et astuces pour rendre votre entraînement plus efficace. Avec ces conseils, vous aurez non seulement une routine d'entraînement plus vigoureux, vous pouvez également se sentir plus confiants de monter sur la machine.

Commençant

Un des principaux problèmes avec le vélo elliptique est d'assurer que vous utilisez correctement pour éviter les blessures. Assurez-vous que la foulée de votre machine est pas trop loin ou trop court pour votre hauteur et la longueur de la jambe. Réglez votre machine en conséquence. Le confort est également en jeu avec le placement de votre elliptique si vous faites de l'exercice à la maison. En le mettant dans une pièce où vous êtes plus enclins à exercer, tels que la salle familiale à proximité d'autres personnes, de la musique ou de la télévision, vous serez plus apte à travailler effectivement sur. Mettre votre elliptique dans un lieu solitaire avec peu d'interaction peut diminuer votre désir d'utiliser la machine. Incorporer la musique entraînante dans votre entraînement pour passer le temps.

Mise en place de la routine d'entraînement droit pour commencer est également important. Si vous êtes nouveau à l'entraînement, il est une mauvaise idée d'essayer de sauter dans plus de séances d'entraînement de hardcore. Commencez petit; utiliser vos elliptiques trois fois par semaine pour commencer. Exercer tous les jours plutôt que trois jours dans une rangée; de cette façon vous donner vos muscles le temps de se reposer et de diminuer le risque d'élongations musculaires ou déchirés. Trente minutes est un bon bout de temps pour les débutants, vous donnant une chance de travailler votre chemin jusqu'à 45 minutes cinq jours par semaine. Avant de commencer votre exercice, réchauffer pendant au moins cinq minutes. Le warm-up aide vos muscles facilité en étant utilisé, plutôt que de commencer immédiatement et de risquer des crampes musculaires. Une fois votre entraînement est terminé, vous aurez besoin d'une période de refroidissement de cinq minutes à prévenir les crampes.

programmes d'entraînement

Facilité dans des vitesses variables. Vous pouvez commencer avec cinq minutes à un rythme plus lent, puis augmenter votre vitesse à des intervalles de cinq minutes. Si votre elliptique vous permet de déplacer vers l'arrière, de profiter de cette. Pédalage elliptique arrière fonctionne un ensemble différent de muscles que de pédaler vers l'avant. Vous pouvez également faire usage de niveaux de résistance au cours de votre séance d'entraînement. Commencez avec un niveau inférieur de résistance, puis augmenter lentement le niveau de résistance. La résistance est le montant de la force qu'il faut pour pédaler, et une résistance accrue signifie une augmentation de la charge de travail de vos muscles. Vous pouvez également modifier le niveau de programmation si votre machine est livrée avec cette fonctionnalité. En sélectionnant différents programmes, vous pouvez vous travailler aussi dur ou aussi peu que vous le souhaitez.

Pour cardio, de garder trace de vos progrès par minute et maintenir élevés pour un effet maximum. Entre 140 et 160 est idéal. Travailler vos muscles de base sur le vélo elliptique est possible en marchant les mains libres sur la machine. Gardez vos mains sur votre tour de taille et de garder un bon équilibre. Pour une séance d'entraînement de la force, faire des squats sur la machine. Maintenez la position accroupie pendant 20 secondes à la première, puis de travailler jusqu'à une minute.


Articles Liés