Trucs et astuces pour faire de l'anglais au caramel

September 2

Trucs et astuces pour faire de l'anglais au caramel

Caramel anglais a été autour depuis des centaines d'années et est un délicieux et élégant bonbons confiserie. Caramel anglais fait un moment délicieux cadeau de l'année, mais surtout pendant les vacances. Il est peu coûteux à fabriquer et assez facile si vous suivez quelques conseils et astuces de base.

Ingrédients

Choisissez les meilleurs ingrédients pour votre caramel anglais. Assurez-vous que vous utilisez 1,5 tasses de beurre non salé, pur 1,5 tasses de sucre granulé fin supplémentaire, 2 cuillères à café de la vraie vanille, un demi-cuillère à café de sel, 2 tasses de chocolat fin et 1,5 tasses de vos noix préférées. Cela fera environ 2 livres de caramel.

Chocolat

Vraiment bon chocolat comprendrait chocolat tempéré qui fond facilement et sèche brillant. Chefs appellent ce type de couveture de chocolat, le chocolat ou une qui contient un minimum de 32 pour cent de beurre de cacao. Regardez pour le chocolat qui dit couveture sur l'emballage. D'autres types de chocolat, tels que la Belgique ou de pépites de chocolat, seront fonctionnent bien, mais ne sera pas aussi délicieux.

Installer et préparer les ingrédients

Configurez votre espace de travail et préparer et mesurer tous les ingrédients à l'avance. Couvrir une grande casserole de 12 par 18 pouces avec de la cire ou de papier parchemin. Si vous avez un tapis en silicone cela va fonctionner à la place du papier. Vous aurez besoin d'une casserole de taille moyenne de métaux lourds. Casseroles métalliques minces ou bon marché peuvent provoquer le caramel de brûler plus facilement. Utilisez un caoutchouc résistant à la chaleur ou à la spatule en bois à la place d'une cuillère en métal. cuillères métalliques prennent la chaleur du caramel, qui fera prendre plus de temps pour atteindre la température correcte. Avoir un bon thermomètre à bonbons prêt.

Faire le caramel

Avec tous les ingrédients mesurés et mis de côté, faire fondre le beurre à feu moyen. En remuant constamment, ajouter le sucre et le sel et porter à ébullition. Utilisez votre thermomètre à bonbons et continuez de remuer jusqu'à ce que le mélange est d'environ 300 F ou 144 C. Si le caramel n'atteint pas cette température, il sera plus comme la tire, très souple et moelleux - plutôt que dur comme du caramel. Une fois que la température est à 300 degrés, retirer la casserole du feu et incorporer la vanille. Verser le caramel dans la casserole et l'étaler à l'épaisseur souhaitée.

Touches finales

Saupoudrer le chocolat sur le caramel et le regarder fondre. Une fois le chocolat fondu semble, l'étaler sur le caramel à l'aide d'une spatule en caoutchouc. Saupoudrer les noix sur le dessus du caramel; légèrement les presser dans le chocolat avec la spatule pour ne pas tomber.

Placez la casserole dans le réfrigérateur pendant 20 minutes. Prenez-le et briser le caramel en morceaux. Rangez le caramel au réfrigérateur dans un contenant hermétique jusqu'à une semaine.


Articles Liés