Les origines du levain

March 3

Les origines du levain

L'origine de pain au levain a été retracée plus de 5000 ans. Apprécié par les anciens Egyptiens, il a probablement été découvert par hasard, quand le pain a été laissé de côté et les spores de levures sauvages mélangés dans la pâte. Cela a créé un pain qui était plus léger que leurs pains plats.

Histoire

Pain au levain est devenu un bien précieux pendant les jours ruée vers l'or en Californie de 1849 à l'origine de la France, la famille Boudin a déménagé à San Francisco, en profitant de cet engouement soudain. Bientôt, leurs pains cuits étaient célèbres; levain est devenu très important pour la région. De nombreux explorateurs ont pris le pain avec eux au cours de leurs expéditions. Selon KitchenProject.com, un restaurant moderne-jour même payé $ 600,00 pour une recette de levain de l'Alaska authentique, comme souhaité par les explorateurs de la ruée vers l'or il ya de nombreuses années. Par les années 2000, levain était devenu un favori pour être un pain naturel ne contient aucun conservateur.

Sourdough Starter

Les anciens Egyptiens ont découvert levure sauvage a bien fonctionné comme un levain d'aussi loin que 1500 avant JC Il est similaire aux cultures de croissance vivant qui sont essentiels à la fabrication de produits laitiers à base de lait comme le fromage et le yogourt. Créer votre propre en utilisant 2 tasses de purée de pommes de terre bouillies. Ajouter 2 tasses de farine et 2 cuillères à soupe. de sucre. Laisser dans un endroit chaud pour démarrer la fermentation.

Nom Origine

Étonnamment, il n'y a rien aigre sur le goût du pain au levain. Le nom a été constituée par les acides qui s'accumulent pendant la fermentation. En cas de mélange avec d'autres ingrédients, le levain tend à faire ressortir d'autres saveurs qui la rend différente des autres pains.


Articles Liés