Quelles sont les origines de Sangria?

April 20

Quelles sont les origines de Sangria?

La sangria est une concoction faite en combinant vin rouge avec des fruits et des jus de fruits, eau de vie, eau de soude et les épices, y compris les bâtons de cannelle. Une fois les saveurs ont eu la chance de fondre, il est traditionnellement servi avec des glaçons et les garnitures de fruits frais. Remonte à l'Antiquité en Europe, quand l'eau était souvent contaminée vin épicé. Vin et poinçons étaient beaucoup plus sûr de boire parce que leur teneur en alcool a tué la plupart des bactéries. En conséquence, le vin était consommé quotidiennement par tous, des enfants aux grands-parents.

Empire romain

Les historiens ont retracé vin d'aussi loin que 6000 ans avant JC Lorsque l'Empire romain a balayé toute l'Europe en 200 avant JC, il a présenté les raisins et les coutumes de vinification pour le reste du continent. Espagne est rapidement devenu la maison des vignes et la production de vin, et un commerce maritime a évolué pour fournir cépages populaires espagnoles pour les Romains. Dès le début, les gens ont commencé à appeler en Espagne des vins rouges "sangria" - provenant du terme latin pour le sang.

Le continent européen

En Europe, au Moyen-Age, le vin a été appelé grog ou hypocras, et il était courant d'ajouter des épices au vin rouge. Pendant les années 1700 et 1800, les Anglais étaient friands de la Coupe Claret, un coup de poing de vin fait avec du vin rouge, du brandy et d'épices. Si une Coupe Claret semble familier, il pourrait être parce que c'était la boisson de choix pour les héroïnes de Jane Austen.

Espagne

Sangria, comme nous le connaissons aujourd'hui, est originaire de l'Espagne. Les historiens pensent que l'ajout de fruits coupés à vin probablement la première qui s'est passé en Andalousie du sud de l'Espagne. La région offre un excellent climat pour les agrumes, mais pas pour les raisins rouges. La théorie est ajoutée habitants coupé fruits au vin inférieur et laissez infuser pendant quelques jours. Parce que le vin a été améliorée, les Espagnols ont commencé à ajouter les épices, le sucre, l'eau de vie et la cannelle. Sangria a été popularisé aux États-Unis à l'Exposition mondiale de 1964 à New York.


Articles Liés