Comment acheter des pilules au Mexique

June 30

Une des plus grandes raisons que les gens traversent la frontière vers le Mexique est d'acquérir des médicaments à un prix réduit. En raison du coût élevé des médicaments aux États-Unis, de nombreux patients cherchent un accès facile et les prix réduits dans les pharmacies mexicaines. Mais avec la commodité et le faible coût des achats de médicaments au sud de la frontière, vient risques ajouté. Pharmacies mexicaines sont pas aussi étroitement réglementés comme des pharmacies américaines et sont plus susceptibles de faire des erreurs dans l'exécution des ordonnances.

Instructions

•  Trouver une pharmacie près de la frontière. La ville de Tijuana a des centaines de pharmacies à choisir. Dans chaque centre commercial, la place et dans les rues principales, vous trouverez plus de quelques pharmacies. Souvent, ils ont des gens habillés en costumes de type de clown pour attirer les familles vers les magasins. Beaucoup de pharmacies restent ouvertes 24 heures, et le soir, ils fournissent un service à travers une fente dans la porte.

•  Connaître le nom scientifique de la drogue ou les médicaments que vous voulez acheter. Avoir une copie de votre ordonnance dans la main pour montrer le pharmacien. Si vous pouvez, visiter un médecin local au Mexique pour vous écrire une ordonnance en espagnol. Vous pouvez obtenir un rendez-vous à la Croix-Rouge locale pour un don suggéré de
5 $. La plupart des pharmacies seront remplir des prescriptions des États-Unis sans des questions ou des problèmes. Un bon nombre ignorent la nécessité d'une prescription dans tous les cas.

•  Éviter d'accepter une autre marque que vous n'êtes pas familier avec. Demandez la marque par son nom. Si le pharmacien prétend qu'il ou elle ne porte pas cette marque, vérifier une autre pharmacie. Si votre marque est indisponible, vérifiez que le nom scientifique du médicament est le même faite par un autre fabricant. Si le pharmacien essaie de vous vendre un autre médicament qu'il prétend est le même type et de la qualité que vous recherchez, consulter un médecin local pour lui faire écrire la prescription pour le médicament par son nom. Ne pas prendre de risques en utilisant des médicaments qui sont censés être équivalents, mais peuvent ne pas être.

•  Assurez-vous de conserver vos reçus et de la prescription des papiers avec le médicament. La police a été appelée pour arrêter touristes américains et les interroger sur les médicaments qu'ils peuvent avoir achetés à une pharmacie locale. Avoir la prescription et la réception évite le tracas inutiles d'avoir à faire face à un juge pour expliquer la situation.

•  Assurez-vous de présenter tout médicament acheté au Mexique au point de contrôle à la frontière. Ne pas prendre un risque en apportant de drogues ou quantités de drogues légales interdits à travers la frontière en violation de la loi. Présent aux agents des douanes les conteneurs et les recettes et les prescriptions de tous les médicaments que vous apportez de nouveau dans le pays. L'argent économisé sur l'achat de médicaments mexicains ne doit pas être gaspillé à payer un avocat pour vous libérer de charges.


Articles Liés