DIY: nourrisseurs de chevreuils

April 17

DIY: nourrisseurs de chevreuils

Do-it-yourself mangeoires cerfs sont une alternative pas cher et facile à l'achat d'une unité commerciale souvent coûteux cerfs d'alimentation. La plupart des outils et de l'équipement dont vous avez besoin sont généralement disponibles dans le garage moyenne ou à la quincaillerie locale.

Ce qu'il vous faut

Obtenez un seau de cinq gallons avec un couvercle, un couteau, une perceuse, une certaine corde à linge, une seule vis et une tige de cheville environ 3 pieds de long.
Si vous ne disposez pas d'un goujon, vous pouvez simplement utiliser une longueur de tuyau en PVC, une vieille poignée comme un d'une vadrouille ou un râteau ou une tringle à rideau.
Au lieu de la corde à linge, vous pouvez utiliser la ficelle, une corde de nylon ou corde de parachute. Le but est de simplement accrocher le seau une fois que son fini d'être assemblé.

Assemblée

Assemblée d'un chargeur de cerfs DIY est basique. Mesurer le diamètre de votre tige de cheville, puis ajouter un demi-pouce. Cette mesure correspond à la taille du trou que vous voulez couper dans le fond du seau avec le couteau.
Maintenant retirer la poignée de métal dans le seau de cinq gallons et utiliser une perceuse pour percer deux trous dans le haut des côtés, directement en face de l'autre. Faites glisser un bout de la corde là-bas et nouez-le puis faire de même avec l'autre côté et que vous avez vous-même construit une poignée de corde qui est facile à l'élingue autour des branches d'arbres.
Mettez une vis à travers une extrémité de la tige de cheville et assurez-vous qu'il est assez long pour avoir beaucoup de métal qui sort deux côtés de la tige. Faire glisser la tige dans le trou de l'intérieur du godet. Il devrait être en mesure de se balancer d'avant en arrière et de se déplacer comme il est tenu dans le trou par la vis.

Utilisation du cerf Feeder

En général, vous placez la mangeoire de cerfs dans un arbre ou un endroit où vous pouvez facilement accrocher votre seau. Dump maïs ou d'autres chevreuils se nourrissent dans le seau et puis enclenchez sur le couvercle. Accrochez le seau de sorte que le bas de la tige de la cheville est d'environ 4 pieds du sol.
Quand un cerf entre dans la tige, elle se répercutera les cerfs se nourrissent sur le sol à travers l'espace entre la tige de la cheville et le seau. Le cerf, étant des créatures d'habitude, va continuer à revenir aussi longtemps que la nourriture ne cesse de tomber dans le seau, afin de remplir une couple de fois par semaine.
En outre, vous aurez envie de placer un bloc de sel, des pommes ou quelque autre nourriture sur le sol sous le seau pour attirer le cerf initialement. Le cerf va apprendre à croiser le bâton pour obtenir la nourriture.


Articles Liés