Pêche au doré Trucs et astuces

January 19

Dorés peuvent être l'un des poissons d'eau douce le plus difficile à attraper, mais ils sont l'un des plus populaires, aussi. Une des raisons est que leur viande est blanche et floconneuse et fait un excellent repas. Si vous voulez attraper dorés sur une base cohérente, il ya plusieurs trucs et astuces pour essayer.

Tout d'abord, vous devez trouver Them

Localisation dorés est la clé pour les attraper. Pour les localiser, examiner leurs déplacements saisonniers. Dorés frayent dans les zones rocheuses peu profondes, - l'eau en mouvement est un élément clé, mais pas toujours disponibles - et demeurent dans ces régions jusqu'à ce que la température de l'eau est juste en dessous de 55 degrés. Comme l'eau se réchauffe, dorés déplacent progressivement plus profond, en fin de compte dépenser beaucoup de l'année sur les tombants, bords de mauvaises herbes et les récifs. Rappelez-vous juste que les dorés ont besoin de manger, de sorte que la présence de la nourriture est une condition préalable.

Cover eau rapidement

Même si vous trouvez emplacements probables, vous ne saurez pas où sont dorés jusqu'à ce que vous commencez la pêche. Alors que certains pêcheurs optent pour des présentations lents, d'autres sont plus agressifs sur la localisation dorés. Ces pêcheurs cravate sur un crankbait profonde plongée dans une alose ou la perche couleur et troll aussi rapidement que possible tout en veillant à leur nage crankbait correctement. Troll endroits autour probables jusqu'à ce que le poisson se trouvent. Une autre bonne option est d'utiliser un poids inférieur rebondir lourde et à l'appât vivant rig pour couvrir l'eau.

Gabarits peuvent être Dynamite

Gabarits sont parmi les plus populaire et efficace de tous les appâts de pêche au doré. La raison: Ils sont probablement le plus polyvalent de tous les appâts. Gabarits peuvent être basculés à l'appât vivant ou appât en plastique, rampé dans le bas ou récupéré dans la colonne d'eau, et pêché dans l'eau de toute la profondeur. Gabarits sont particulièrement productifs après dorés ont été localisés avec un autre leurre. Dans cette situation, les pêcheurs devraient planer sur l'école de dorés et de laisser tomber leur gabarit directement dans l'école. Jigging l'attrait de haut en bas est lié à causer l'une des dorés à la grève. Gabarits sont aussi efficaces quand il est lancé dans la végétation qui serait autrement encrasser la plupart des leurres.

Poissons la nuit

Dorés sont sensibles à la lumière et à trop de bruit, les deux qui se produisent pendant la journée sur de nombreux plans d'eau dans lesquels ils vivent. En conséquence, les pêcheurs peuvent trouver une école de dorés au cours de la journée, mais être entièrement incapable d'obtenir un à mordre. Il est une autre histoire dans la nuit, quand la lune fournit la seule lumière et récréatives plaisanciers sont pour la plupart hors de l'eau. Une des meilleures façons d'attraper le doré la nuit est à la traîne crankbaits peu profonde-course dans les zones peu profondes autour d'où dorés passent les heures de clarté. Une autre méthode de production est de truquer un flotteur de glissement dessus d'une chute ou de boule et le jeta à la cime des tas de roches. Ces zones occupent souvent des ménés, et les dorés se déplaceront vers le haut des rochers pour passer sous le couvert de l'obscurité.


Articles Liés