Trucs et astuces de roller agressif

July 27

Trucs et astuces de roller agressif

Roller agressif est un sport extrême qui se fait sur patins à roues alignées. Les patineurs, parfois appelés booters des bottes sur les patins à roues alignées qu'ils utilisent, porter des vêtements amples à partir de matériaux difficiles. Cela permet une grande liberté de mouvement et la protection du sol devraient-ils tomber. Patineurs agressifs font figures aériennes et des morcellements sur les obstacles, rampes et balustrades.

Rue

Patinage de rue peut être fait n'importe où obstacles peut être trouvé. Tricks sont effectuées sur des objets qui font partie d'un environnement urbain. Les premiers exemples d'obstacles sont les escaliers, les rampes, les rampes et les corniches.

Le principal objectif lors de faire des tours sur les escaliers est de sauter en bas sans toucher aucun des escaliers. Commencer à apprendre à sauter sur les petites marches des escaliers, et ensuite travailler votre chemin vers les plus grands; grands escaliers sont plus difficiles à effacer. Ajouter d'autres trucs tels que grappins, des rotations, et broie les mains courantes une fois que votre niveau de compétence est suffisamment élevée.

Rampes naturelles et remblais sont un autre obstacle utilisé dans le patinage de rue. Utilisez ces obstacles comme une rampe de lancement. Gardez les genoux pliés quand vous frappez la rampe, puis exploser comme vous êtes sur le point d'exploser. Utilisez remblais de sauter sur les rails et pour effectuer des figures aériennes hors de.

Corniches sont comme les escaliers en ce que l'objectif principal est de sauter vers le bas. Lancer sur les rebords inférieurs, et ensuite travailler jusqu'à plus grands. Atterrissage chutes de corniches ou des escaliers peut être dur sur les genoux. Pour faciliter l'atterrissage, effectuer vitesse dans le saut, puis pliez vos genoux comme les amortisseurs que vous atterrissez.

Parc

Parc patinage combine tous les éléments de la rue, puis les rend mieux. Les corniches sont équipés de rampes d'atterrissage, des rampes courbes et droites sont disponibles pour lancer hors de, les rails sont fartés et faites pour le patinage, et les escaliers sont construits avec les intentions du patineur à l'esprit.

Limite court à pas plus d'une minute dans le parc. Parc de patinage est anaérobie; après une minute de patinage, fatigue se fait sentir et augmentera le risque de blessure. Cela permettra également à d'autres patineurs la possibilité d'utiliser les caractéristiques du parc.

Parcs sont spécifiquement conçus pour enchaîner petites astuces et des morcellements d'air moyennes. Planifiez une course avant de tomber dans le parc. Mettez-les ensemble des combinaisons, comme back-to-back airs, un air dans une mouture ou ferroviaires transferts.

Vert

Vert est l'abréviation de la rampe de vert. rampes de Vert sont des demi-tuyaux qui ont des côtés qui sont perpendiculaires au sol au sommet. Vous déposez par le haut d'une rampe de vert, puis la pompe sur les courbes.

Apprenez à pomper lors du démarrage de l'appartement au bas de la rampe avant d'essayer de tomber dans. Pompage est la clé de voûte de vert patinage. Il est le seul moyen de maintenir, et le gain, la vitesse pour prendre l'air sur la rampe.

Astuces effectuées sur des rampes de vert comprennent gagner, torsions, flips, main-plantes, et des morcellements sur le métal d'adaptation que les lignes en haut de chaque côté de la rampe. Combinez gagner, flips, et de rebondissements en un seul coup aérienne pour un truc plus difficile. De même, des tours rapides peuvent être utilisés pour la transition vers une mouture sur la margelle.

Chute

Apprendre à tomber est tout aussi important que d'apprendre à faire des tours. Lorsque l'équipement de protection approprié est usé, vous pouvez revenir en arrière d'une chute et de continuer. En tombant, souvenez-vous d'atterrir sur l'équipement de protection. Atterrissage sur genouillères, coudières et protège-poignets va amortir le choc de la chute et de vous permettre de glisser à une halte indemne.


Articles Liés