Comment Chill tasses de bière

December 31

Comment Chill tasses de bière

Beaucoup de gens préfèrent la bière glacée, et l'un des meilleurs moyens d'accomplir c'est de le servir dans une tasse de bière fraîche. Les amateurs de bière vrais s'assurent aussi leur bière est toujours conservé à la bonne température.

Instructions

•  Commencez par garder la bière froide. Selon MSNBC, assurez-vous que vous servez la bière entre 45 et 50 degrés Fahrenheit. C'est environ 10 degrés de plus que les Américains en général réglé leur réfrigérateur, selon MSNBC.

•  Ne soyez pas tenté de sur-refroidissement de la bière. Matthew Brynildson, un maître brasseur de la brasserie Firestone Walker, dit températures plus froides diminuent la capacité d'un buveur de percevoir la saveur et l'arôme.

•  Refroidissez les tasses en les plaçant dans le congélateur pendant au moins quelques minutes, mais vous pouvez aussi les mettre là-bas. Cela vous donnera la bière juste assez froid supplémentaire. Toutefois, veillez à ne pas heurter ou cogner les verres alors qu'ils sont dans le congélateur, car ils pourraient se briser.

•  Brynildson dit que lors de la préparation de boire une bière dans une tasse froide, vous devriez prendre la bouteille du réfrigérateur et laisser reposer à température ambiante pendant une minute ou deux. Puis versez-le dans la tasse.


Articles Liés