Comment faire de la crème de céleri

April 3

Comment faire de la crème de céleri

Le céleri est un légume liés à la famille de la carotte, est riche en vitamine C et a été montré dans des études de médecine pour avoir la capacité d'abaisser le cholestérol et l'hypertension artérielle. Il a de nombreuses utilisations dans la cuisine, servant parfois de base pour des apéritifs (remplis avec du beurre d'arachide ou du fromage à tartiner) ou en accompagnement d'un plat d'ailes de poulet épicées. Il fonctionne également très bien dans les soupes, en particulier soupe crème de céleri, ce qui peut être fait en quelques étapes simples.

Instructions

•  Dans une grande poêle, faire fondre 2 c. de beurre. Ajouter le céleri et l'oignon et faire revenir jusqu'à ce que les oignons soient translucides, environ 5 à 10 minutes. Mettre de côté.

•  Dans une grande casserole, faire fondre le reste du beurre. Fouetter la farine jusqu'à ce que les formes lisses roux.

•  Ajouter le thym, le sel, le poivre noir, et la crème au mélange céleri / oignon. L'aide d'un robot culinaire ou un mélangeur de bâton, réduire en purée le mélange céleri / oignon jusqu'à consistance lisse. Remettre dans la casserole.

•  Ajouter le bouillon de légumes dans la casserole et laisser mijoter à feu moyen jusqu'à ce que la soupe épaississe - environ 30 minutes. Si désiré, ajouter le sherry et laisser mijoter encore 10 minutes. Servir chaud.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également préparer la soupe de la même façon, puis le mettre dans une cocotte mettre à bas et laisser mijoter toute la journée.
  • Veillez à toujours couvrir, l'étiquette, la date et réfrigérer les restes.

Articles Liés