Qu'est Chambres Voyez-vous lors d'une tournée Graceland?

February 24

Selon le site officiel de Elvis Presley, elvis.com, Graceland est le plus célèbre maison en Amérique après la Maison Blanche et attire plus de 600.000 visiteurs par an. Il a été placé sur le registre national des lieux historiques en 1991 et a été désigné site historique national en 2006. Lors de la visite de Graceland, vous prendrez une visite de 60 à 90 minutes qui comprend la salle de séjour du Roi, salle de musique, les parents ' chambre à coucher, salle à manger, cuisine, salle de télévision, salle de la piscine et la salle Jungle.

Le Jungle Chambre

Au milieu des années 1960, Elvis a ajouté une grande salle, environ 14 par 40 pieds, sur l'arrière (de façade est) de Graceland qu'il utiliserait comme un repaire. Il a décoré la salle lui-même avec du bois et des fauteuils fourrure qui lui rappelaient d'Hawaï. La chambre dispose également d'une fontaine intégré dans le mur qui est faite de champs taillées et un bar en bois qui est sculpté dans des figures d'animaux et totémiques. Basé sur son décor, la salle est connue comme la Jungle Room, et il est où il a enregistré son album "The Room Sessions Jungle." La couverture de ce dossier 1976 était une photo de cette chambre, et parmi les fans d'Elvis il ya eu une fascination avec elle depuis.

Salle TV et la salle de la piscine

En 1974, Elvis rénové la salle de télévision et la salle de billard, qui sont tous deux dans le sous-sol de Graceland. La salle de billard a les murs et le plafond couvert à environ 350 à 400 yards de tissu plissé de coton, selon elvis.com.au. Le point focal de la pièce est une grande table de la piscine avec une lampe Tiffany dessus. Point focal de la salle de télévision est son mur ouest, où Elvis avait le logo de son TCB et un éclair peint ("prendre soin des affaires en un éclair").

De vie et de salles à manger

En entrant dans Graceland, vous voyez que la disposition de la maison est typique d'un manoir du Sud, avec un salon formel sur le droit et la salle à manger sur la gauche. Selon elvis.com.au, Elvis avait panneaux de vitraux faits sur mesure et une traverse de coordination fait en 1974 par Laukuf Vitraux de Memphis pour séparer le salon de la salle de musique. Les deux panneaux latéraux disposent correspondant paons bleus. Le thème bleu et blanc de la salle à manger se coordonne avec les paons, et la salle a un lustre magnifique et deux arrondis cabinets de curiosités coin de chaque côté d'une grande fenêtre.


Articles Liés