Faire Trail signes lors d'une randonnée avec des Eclaireuses

October 22

Faire Trail signes lors d'une randonnée avec des Eclaireuses

Après avoir rencontré Sir Robert Baden-Powell en Angleterre, Juliette Gordon Low organisé le premier chapitre de American Girl Scouts en 1912, selon des Eclaireuses de Central Texas. Baden-Powell, un officier de l'armée britannique, découvrant que ses troupes manquaient de compétences de base de survie, a écrit un bref manuel militaire, "Aids to Scouting." Lorsque le manuel est devenu étonnamment populaire auprès des garçons britanniques, il a fondé un mouvement appelé les Boy Scouts, rapporte le Conseil Longhouse de BSA. Low voulait donner aux filles américaines possibilités similaires à participer à des activités de plein air.

Matériaux pour Signes

La lecture des signes de danger et suivre une piste étaient couverts dans le manuel original de Baden-Powell. Une série de panneaux des sentiers est devenu la norme pour l'ensemble de scoutisme. Vous pouvez utiliser une variété de matériaux pour marquer un sentier, certains d'entre eux disponibles sur le site et d'autres transporté dans. Des bâtons ou des brindilles, des pierres, des tiges de hautes herbes et des rectangles peints d'une seule couleur peut marquer la piste pour les autres qui suivent, selon à Eclaireuses de Palo Alto. Les signes doivent être cohérentes, immédiatement reconnaissable et facile à repérer. Fils ou bandes de tissu peut être utile de lier ensemble des touffes d'herbe, si tel est votre méthode favorite de marquage. Rectangles colorés (ou flammes) attachés aux troncs d'arbres mesurent généralement de 2 par 6 pouces.

Signes Trail communes

Beaucoup de signes sont explicites, tels que des bâtons formant une flèche pour indiquer la direction ou une brindille X ou une rangée de pierres bloquant une voie, de garder les randonneurs de pénétrer dans la mauvaise fourchette dans une route, le site Web de Scouts minette démontre. Si l'aide de pierres, deux pierres sont empilées et une seule pierre est placé à droite ou à gauche pour indiquer la direction à suivre. Petits cailloux peuvent être disposés en V, avec le point agissant comme une flèche, à raconter la même information. Attachez les tiges d'herbe avec du fil ou du tissu pour plier les tiges d'un côté ou de l'autre. Lors du marquage avec les flammes, deux sont nécessaires pour prévenir d'un tour à venir; le rectangle supérieur doit être placé à droite ou à gauche de celui en dessous. Trois bâtons formant un triangle ou d'un empilement de trois pierres de tailles graduées sont tous deux des symboles de danger.

Scout randonnée Conseils

Placer chaque signe en vue de la prochaine est le mieux, selon l'équipement de camping pour vous. Ne jamais détruire l'un des marqueurs, sauf si un chef vous demande de le faire. Pour éviter de laisser les déchets dans la nature, cependant, la dernière personne en suivant les indications du sentier devrait recueillir chacun d'eux. Bien que dans la plupart des cas, les randonneurs seront avec leurs dirigeants, ce qui porte un coup de sifflet et d'une boussole est une bonne mesure de sécurité au cas où vous devenez séparé du groupe.

Si In Distress

Dans l'infime chance que vous vous perdez dans les bois, restez où vous êtes moins qu'il y ait un danger imminent. Si vous déménagez, marquer le sentier de façon sauveteurs seront en mesure de suivre. Dans un espace ouvert, en utilisant des pierres ou de creuser dans la terre, faire un X géant pour indiquer "besoin d'aide médicale» ou un V signaler "Besoin d'aide," il est donc visible du dessus. Aussi, essayez d'obtenir l'attention des avions de recherche avec un miroir ou un autre objet brillant. Utilisez votre sifflet pour attirer les sauveteurs, plutôt que de crier, ce qui peut vous déshydrater et vous rendre fatigué.


Articles Liés