Comment Chill une bouteille de vin dans le congélateur

April 15

Comment Chill une bouteille de vin dans le congélateur

Comme vous précipiter à la maison de l'épicerie pour préparer votre dîner, vous vous rendez compte que vous avez très peu de temps pour se détendre vos plusieurs bouteilles de vin blanc. Bien que la plupart des amateurs de vin recommandent de placer la bouteille dans un seau rempli de glaçons et de l'eau, votre maison congélateur peut être utilisé dans un pincement. Tant que vous gardez un œil sur le vin pour assurer la bouteille ne pas craquer ou geler, vous serez Verser grands verres de champagne en un rien de temps.

Instructions

•  Vérifiez la température de votre congélateur. Chilling une bouteille de vin qui fonctionne le mieux pour les congélateurs fonctionnant à zéro degrés F. ou -18 C.

•  Placez la bouteille (s) de vin dans la partie la plus froide de votre congélateur. Si il ya de la place pour les bouteilles se tenir debout, les disposer dans ce mode. Sinon, les coucher sur le côté suffira.

•  Réglez votre minuterie pour 30 minutes. Vérifiez sur la bouteille périodiquement afin d'assurer qu'elle n'a pas commencé à geler.

•  Retirez le vin du congélateur lorsque 30 minutes se sont écoulées. Débouchez la bouteille et déguster un petit échantillon à tester la température.

•  Remplacer le bouchon et placer la bouteille dans le congélateur pendant 15 à 30 minutes si le vin est pas assez cool. Si la température est acceptable, procéder à servir le vin.

Conseils et avertissements

  • Un congélateur fera chuter la température de la plupart des vins de 6 à 8 degrés toutes les 15 minutes.
  • Les vins blancs, avec des saveurs fraîches et fruitées sont mieux servis frais dans une plage de température de 45 à 55 degrés. Vins rouges corsés sont généralement servis près de la température ambiante autour de 70 degrés.
  • Ne jamais laisser une bouteille de vin dans le congélateur pendant plus d'une heure à la fois, car cela pourrait provoquer une explosion ou une fissure.

Articles Liés