Comment Chill Sangria

October 1

Sangria, un mélange de vin rouge et de divers fruits, est une boisson rafraîchissante et de refroidissement mieux servi sur des journées chaudes et ensoleillées. Chilling correctement la sangria assure que le vin et des arômes de fruits bien se mélangent pour créer un parfait, boisson finie rouge rubis. Le processus de refroidissement donne aussi le temps de vin à tremper dans les fruits.

Instructions

•  Rincez le citron et d'orange à fond à l'eau froide parce que les pelures de fruits sont inclus dans la boisson. Placer les fruits sur une planche à découper et les couper avec un couteau bien aiguisé en bouchées.

•  Versez le vin rouge, le cognac et le sucre dans le pichet de verre. Mélangez bien avec une cuillère en bois pour dissoudre le sucre. Ajouter les morceaux d'orange et de citron et remuer délicatement. Couvrir le pichet légèrement avec une pellicule de plastique pour empêcher les autres odeurs, puis placer le pichet au réfrigérateur. Réfrigérer pendant la nuit pour permettre aux saveurs de se mélanger et se développent.

•  Retirer la sangria du réfrigérateur environ 15 minutes avant de servir. Ajouter environ une douzaine de cubes de glace et le soda au gingembre. Remuer délicatement pour mélanger, puis laisser reposer le mélange pendant 15 minutes afin que les cubes de glace se détendre davantage la boisson. Verser dans des verres de sangria, si disponible. Servez et dégustez.


Articles Liés