Comment mélanger rouge et vin blanc

February 18

Comment mélanger rouge et vin blanc

Malgré son apparence, le vin rosé est pas simplement un mélange de vins rouges et blancs finis. Au lieu de cela, elle est faite à travers son propre processus. Ce processus est similaire à celle de faire un vin rouge, mais le vigneron retire les peaux de raisins avant qu'ils puissent faire le vin entièrement rouge. Bien que le mélange des vins rouges et blancs ne donnera pas lieu à un vrai rosé, il vous permet de faire un vin de créativité pour adapter à votre propre goût. Vous pouvez mélanger un vin blanc très doux avec un vin rouge sec et lourd pour créer quelque chose entre les deux.

Instructions

•  Verser un peu de vin moins une saveur intense dans votre verre, le remplir un peu moins à moitié plein.

•  Ajoutez un peu de l'autre vin au verre. Commencez avec une petite quantité de ce vin, tels que 1/8 du verre totale.

•  Incorporer votre création soigneusement avec une cuillère pour mélanger complètement les deux vins; puis prendre une gorgée. Le vin sera probablement encore le goût ressemble beaucoup à la première vin plutôt qu'un mélange évident.

•  Verser plus de la deuxième vin dans votre verre si vous n'êtes pas content avec la force de sa saveur. Remuez bien mélanger; puis goûter de nouveau. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous ayez atteint votre équilibre souhaité entre les saveurs des deux vins.

Conseils et avertissements

  • Bien que votre produit fini pourrait se révéler bien, il est tout aussi probable au goût étrange et évidemment l'emploi (notamment pour les palais les plus sophistiqué de vin).

Articles Liés