Comment Remplacer Vin rouge pour le vin blanc

September 1

Comment Remplacer Vin rouge pour le vin blanc

Choisir le vin est en fin de compte une question de goût, et la pensée des puristes de vin a conduit à une variété de règles "incassable". Le lien entre la viande rouge et le vin rouge et la viande blanche et le vin blanc, peut sembler attrayant esthétiquement, mais en réalité l'étendue des types de vin rouge signifie que les différents rouges peuvent être utilisés dans des circonstances différentes. En fonction de votre propre goût, et ceux de vos invités, les vins rouges peuvent être utilisés en toute circonstance, quelle que soit la tradition.

Instructions

•  Servir le vin rouge avec le poisson. Bien que ce soit un lieu traditionnel où les vins blancs dominent, servant une lumière rouge avec le poisson est parfaitement acceptable. Les tanins du vin rouge peuvent réagir durement avec une lumière, poisson délicat, et donc un rouge comme le pinot noir est conseillé, car cela a une saveur légère. De même, le manque d'acide dans un Côte du Rhône ou un Cabernet Franc permettra de fusionner la saveur du vin avec celle des poissons.

•  Servir les vins rouges avec des plats de pâtes ou de riz. Encore une fois, le lien entre esthétique des plats légers et vin blanc peut être difficile de se débarrasser, même si en fin de compte, si vous avez un plat de pâtes avec une sauce au fromage, un vin rouge peut servir à améliorer la saveur du plat. Un Merlot ou un Bourgogne léger seront en mesure d'équilibrer un plat de pâtes sauce et du fromage. Essayez ces vins aussi avec les plats épicés, qui sont à nouveau généralement jumelés avec du blanc.

•  Soyez libre d'expérimenter. Les règles qui se sont développés sont en aucun cas incassable. Tenir compte des goûts de vos invités. Si ils aiment le vin blanc avec un steak ou du vin rouge avec du poisson, leur donner. Les tanins du vin rouge peuvent entraîner sa riche, mais avec des vins du Nouveau Monde la création d'une grande profondeur dans le choix pour les rouges, il ya aucun cas où ils ne peuvent pas être utilisés au lieu de blanc.

Conseils et avertissements

  • A titre d'exercice, verser quelques petits verres de vin rouge et blanc. Couvrez vos yeux et déguster les vins. Tenter de deviner qui est rouge et qui est blanc. Placez ceux que vous imaginez être blanc à votre gauche, et les rouges à votre droite. Découvrez vos yeux et voyez combien vous avez droit. Vous allez maintenant apprécier combien de dégustation de vin est fait avec les yeux, et comment en brisant, vous serez plus libre d'expérimenter.

Articles Liés