Comment visiter l'île de Mackinac

March 1

Mackinac (prononcé "Mackinaw") l'île est un joyau d'une destination de villégiature, niché au sommet de la "mitaine" entre inférieure du Michigan et de la Haute péninsules. Que vous souhaitez de se délecter de romantisme victorien, explorer forts guerre révolutionnaire ou passer la journée ski de fond dans un paysage d'hiver coupé du monde, voici ce que vous devez savoir pour visiter l'île de Mackinac.

Instructions

•  Choisissez votre saison. L'été est le temps privilégié du tourisme sur l'île de Mackinac, avec toutes les commodités de l'île vers le haut et fredonner. Il est aussi la saison la plus bondée, alors pensez au printemps ou à l'automne des saisons de pointe pour moins de touristes et de meilleures offres. En hiver, l'île de Mackinac peut être coupé du monde, mais si vous pouvez vous y rendre (par petit avion ou pour un bref moment magique en Février, par un pont de glace) le ski est grand et au coin du feu câlins imbattable romantique.

•  Laissez votre voiture derrière. Un des charmes distinctifs de Mackinac Island est sa liberté de circulation automobile. Transport autour de 8,5 mile de la circonférence de l'île est limitée à des chariots tirés par des chevaux, des vélos et la circulation des piétons. Vous pouvez louer des vélos ou apporter votre propre.

•  Sélectionnez votre hébergement. Vous pouvez rester un certain nombre de luxueux hôtels au bord du lac de villégiature ou bed-and-breakfasts victoriens pittoresques et charmantes. Le Grand Hôtel, qui a servi de cadre pour le film romantique classique "Somewhere in Time", est considéré comme l'un des 100 meilleurs hôtels de villégiature du monde; composer le (800) 33-GRAND pour les réservations. Pour les longs séjours ou des chambres familiales, parler à Mackinac Resort gestion propos appartement, condo ou maison de vacances; rejoindre au (800) 473-6960.

•  Atteindre votre destination. Mackinac Island est entouré par l'eau et accessible plupart de l'année que par ferry à partir des villes de Mackinaw City, sur la péninsule de Basse, ou de Saint-Ignace, sur la péninsule supérieure. Vous pouvez laisser votre voiture, à court terme ou à long terme, dans les installations de stationnement au terminus. En l'air, se connecter via Detroit à l'aéroport de Pellston; connexions de taxi sont à la disposition du quai du traversier Mackinaw City.

•  Planifiez votre visite pour prendre dans le meilleur des attractions et événements de l'île de Mackinac. Le Festival annuel Lilas en Juin combine le parfum capiteux des fleurs de fin de printemps avec le plus long défilé tout-cheval d'attelage du monde. Tout au long de la saison, les familles et les amateurs d'histoire apprécieront les parcs de l'île et des sites historiques, comme Fort Mackinac, un avant-poste britannique dans la guerre révolutionnaire. Randonnée, vélo, manger et magasiner pour tout, des antiquités à fudge de renommée mondiale de l'île.

Conseils et avertissements

  • Commencez à planifier votre visite en demandant un package visiteurs de Mackinac.com.
  • Ne vous inquiétez pas si les habitants Mackinac Island (il ya 600 ou alors qui y vivent toute l'année) vous appeler un "Fudgie." Voilà le surnom pour les touristes qui achètent tellement de confection spéciale de l'île.
  • Une exception à l'interdiction de transport motorisé est faite pour les visiteurs handicapés, qui peuvent utiliser des chariots, des scooters de l'île et des voitures spécialement conçues pour atteindre les attractions et les logements qui sont entièrement accessibles.
  • Le camping est interdit sur l'île de Mackinac. Chiens en laisse sont les bienvenus pour des visites d'une journée dans la plupart des parcs et attractions île, mais l'hébergement de nuit qui acceptent les animaux de compagnie peuvent être limitées et se remplissent rapidement.

Articles Liés