Comment le vin blanc Differ De vin rouge?

April 28

Couleur et la saveur

Vin blanc diffère de vin rouge dans une variété de façons, y compris la différence évidente en couleur. Le vin rouge est une riche couleur bordeaux et parfois un corps si plein ne peut pas voir à travers le verre. Cela ne veut pas le cas avec les vins blancs, dont l'un est capable de voir à travers le verre de vin. Les vins blancs sont plus doux que les vins rouges, qui peuvent être plus piquant et sec en raison de la façon que le vin rouge est traitée avec les tiges et les tiges, les graines et les peaux des raisins, produisant une saveur typiquement gras. Vin blanc peut être préféré par les consommateurs qui ne sont pas acquis un goût pour le vin rouge corsé. Il existe un vin rosé qui est lumière et goûte comme un croisement entre un rouge et un vin blanc, avec une saveur plus sucrée que le vin rouge. Rose (rose) vin peut être utilisé comme une boisson "crossover" par les buveurs de vin blanc qui veulent faire l'expérience de la différence dans le goût et la richesse avant d'essayer le vin rouge.

Pressurage de raisins rouges

Pendant le processus de fermentation de vin rouge, les raisins sont pressés à nouveau plusieurs fois pour en extraire toute la saveur des raisins et de libérer des tanins qui donnent au vin rouge sa corps entier et la saveur et le bouquet substantielle. Le vin blanc est non fermenté de la même manière que le vin rouge, ayant une seule pression, ce qui donne au vin son goût léger et frais et propre sans la profondeur de corps qui donnent des vins rouges tel caractère. Le vin rouge est généralement élevé en fûts de chêne pour donner encore plus de saveur à partir du bois.

Vins et de l'Alimentation

Les vins rouges tels que bordeaux et le port avec leurs saveurs corsés sont mieux servis avec des viandes comme le rôti de bœuf, gibier, agneau, gibier à plumes et les viandes cuites en sauces riches de couleur foncée pour compléter saveurs intensément couches de l'autre. À l'autre extrémité du spectre, les vins blancs sont jumelés à des plats plus légers comme la volaille, le lapin, le porc et le poisson.


Articles Liés