Congelés Favoris

September 14


Comme une mère occupée de trois enfants, Amy Roskelley sait que ses enfants aiment les desserts glacés, surtout sur une chaude journée d'été. Mais Roskelley était pas un fan des choix, à partir d'ingrédients de coût, quand il est venu à sucettes glacées achetées en magasin et la crème glacée. "Quand nous pouvons développer notre propre fruits pour faire un Popsicle, il est pratiquement libre», dit Roskelley. "Pour acheter une boîte de fruits tout sucettes glacées est scandaleux."

Pour éviter les ingrédients malsains dans les desserts achetés en magasin, Roskelley et sa famille ont commencé à faire leurs propres desserts glacés à la maison. Ils ont découvert que le processus était non seulement amusant, mais facile. Avec un peu de pratique et un peu de patience, les mamans occupées comme Roskelley peuvent faire Popsicles nutritifs et de la crème glacée pour leur famille de jouir.

Le Popsicle, a révolutionné


"La raison pour laquelle nous faisons nos propres desserts glacés est numéro un pour les prestations de santé», dit Roskelley, qui possède le site de Super Healthy Kid. «Ajout de bons ingrédients comme les fruits et les légumes entiers, tout en prenant des ingrédients inutiles comme ajoutés des colorants, des graisses et des sucres, est possible quand nous faisons nous-mêmes."

L'un des desserts les plus faciles et les plus saines de faire est la Popsicle. Parce que la valeur nutritive des fruits est préservée lors de la congélation, The Skinny chef, Jennifer Iserloh, dit, sucettes glacées sont un excellent moyen d'amener les enfants à manger des fruits. Utilisation de kéfir, une boisson au yogourt comme avec 10 probiotiques, est un moyen facile d'améliorer la valeur nutritionnelle de ce traitement.

«Avec les enfants qui reçoivent beaucoup de rhumes ou si elles ont des allergies, parfois leur système immunitaire peut être coupée, de sorte que les bactéries dans le kéfir sont importants pour l'équilibre entre les bactéries dans l'estomac et qui à son tour permet à votre système immunitaire», explique Iserloh. Un de ses sucettes glacées préférées à faire est à la vanille kéfir, orange frais, le zeste d'orange frais et l'extrait d'orange, et un peu de sucre blanc. Mélanger les ingrédients et verser dans un moule de popsicle.

Quand il vient aux enfants, le look de la Popsicle est tout aussi important que le goût, ce qui explique pourquoi Iserloh souvent créera un Popsicle tricolore dans laquelle une couche est framboise, la prochaine vanille et la finale, orange, par exemple. Il suffit de verser la première couche dans le moule, laisser geler pendant une heure, puis ajouter la suivante. «Parfois, même si le goût est pas à 100 pour cent, ils ne se plaignent et ils vont toujours manger si elle est vraiment cool», dit Iserloh.

Sorbet à l'orange Recette

Cette version saine de sorbet à l'orange, de The Skinny chef, Jennifer Iserloh, vous rappellera le "push-up" pops que vous avez eu un enfant qui a été rempli avec sorbet crémeux. Il est rafraîchissant pendant les mois chauds de l'été. Donne 8 portions.

Ingrédients

1 1/2 c. le zeste d'orange râpé

2/3 tasse de sucre granulé

1 tasse de jus d'orange congelé concentré

2 tasses écrémé, lait écrémé

2 tasses écrémé, le yogourt nature

Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur ou un robot culinaire jusqu'à consistance lisse. Verser dans des moules à sucettes glacées ou congeler dans un récipient étanche à l'air 3 à 4 heures ou jusqu'à consistance ferme. Pour plus de recettes, aller à skinnychef.com.

Ice Cream Envy

Fabrication de crème glacée à la maison peut sembler une tâche ardue à prendre plus, mais le processus est en vaut la peine pour la valeur nutritive et le goût plus frais. "Crème glacée achetée en magasin ne soit pas consommé très rapidement à notre maison parce que les saveurs ne sont pas en gras, la texture est plus cireux," dit Roskelley. «Grâce à notre crème glacée maison, nous pouvons ajouter les fraises réels ou des haricots réel de vanille. De plus, nous pouvons contrôler la quantité de sucre sans l'aide d'un substitut de sucre artificiel. "Les problèmes de texture qui Roskelley décrit sont probablement des gencives qui sont ajoutés à acheté en magasin de crème glacée, dit Iserloh. "Les gommes ne sont pas vraiment dangereux pour la santé, mais ils donnent une sensation différente," dit-elle.

La partie la plus intimidant du processus de décision de la crème glacée peut être faire l'anglaise, dit Breanne Varela, chef pâtissier pour le restaurant Tavern, à Los Angeles. «Les gens ont souvent peur de la cuisson des jaunes sur le poêle, de peur de caillage," dit Varela. "La vérité est que vous aurez probablement gâcher quelques fois, mais une fois que vous obtenez le coup de lui, vous êtes bon pour aller. La pratique rend parfait. "

Une fois que vous avez maîtrisé faisant la vanille de base, vous pouvez obtenir aventureux avec vos mix-ins. Soyez audacieux et essayer de nouveaux fruits ou même des légumes. Ajout de maïs ou pois mange-tout peuvent aider les enfants à manger leurs légumes sans même le remarquer.

«Ne pas avoir peur de faire quelque chose qui pourrait sembler bizarre, comme une crème glacée à saveur herbe. Il est une excellente façon d'élargir vos horizons culinaires », explique Sara Engram, co-auteur de" Spice Dreams: aromatisés Glaces et autres friandises glacées ".

Pour la valeur nutritionnelle ajoutée, Iserloh recommande d'ajouter un peu de graines de lin moulues à votre mélange de crème glacée. Non seulement il est riche en oméga-3, acides gras et en fibres, mais il fonctionne également comme épaississant.

Peu importe ce que les ingrédients que vous décidez de travailler avec, essayer de se concentrer sur l'obtention d'éléments de haute qualité, conseille Varela, qui encourage les fabricants de crème glacée à utiliser les gousses de vanille de Tahiti et le meilleur chocolat de qualité, les produits laitiers et les œufs possibles.

"Le plus dur est le temps d'attente», dit Roskelley. "Nous devons décider tôt dans la journée que nous voulons faire Popsicles ou crème glacée, parce que nous finissons par attendre qu'il gèle."

Lors de la crème glacée, la planification est la clé du succès. Il existe de nombreux fabricants de crème glacée sur le marché. Varela recommande la glace mélangeur attachement à la crème stand de KitchenAid, dont elle se sert. Cependant, il ne nécessite que le bol isotherme être congelé pendant plusieurs heures, ou, pour obtenir les meilleurs résultats, pendant une nuit, avant de pouvoir être utilisé. «Parfois, quand vous avez une envie de crème glacée, en attendant le bol de geler correctement avant de plonger dans la partie la plus difficile est," dit Varela. «Il est comme attendre le gâteau ou des biscuits refroidir avant de tout déchirer en plein." Varela suggère de laisser le bol dans le congélateur à tout moment si vous pouvez l'avoir prêt quand vous êtes. De la même manière, Engram souligne que vous avez vraiment besoin de laisser un endroit frais à la crème cuit dans le réfrigérateur pendant quatre heures complètes ou plus. Sinon, la plupart des machines à crème glacée maison auront plus de mal à la crème de geler.

Maintenant que Amy Roskelley a maîtrisé les rudiments de la fabrication de desserts glacés, elle aime explorer de nouvelles saveurs pour tout le quartier pour profiter.

"Tout l'été, les enfants dans le quartier jouer dans notre cour», dit Roskelley. "Et je l'aime d'avoir un régal sain pour eux."


Articles Liés