Méthodes de pommes Juicing

March 26

Méthodes de pommes Juicing

Un cuisinier jus une pomme en extrayant son jus. Les gens utilisent une variété de méthodes pour extraire le jus de pomme, mais presque tous impliquent laver les pommes avant qu'elles ne soient jus, et en nettoyant soigneusement l'équipement jus, surtout si le jus doit être fermenté. Il faut environ 10 à £ 14. de pommes pour obtenir un litre de jus. Les pommes sont souvent laissés à mûrir un peu trop avant qu'ils ne soient jus.

À la main ou avec un presse

Vous pouvez pommes à jus en les écrasant avec n'importe quel objet non métallique dur, y compris un maillet, ou en utilisant un pressoir à pommes faite sur mesure dans le but de pommes à jus. Ceux qui souhaitent faire de l'alcool de cidre placera le jus dans une cuve de fermentation, qui peut être un tonneau en bois ou en terre cuite pot. Pour faire du cidre sans alcool, il suffit de boire le jus après le filtrer à travers un linge.

Mijoteuse

Les cuisiniers peuvent jus d'un petit nombre de pommes dans une mijoteuse. Laver et couper les pommes de sorte qu'ils soient dans le pot, et cuire à la vapeur. Finalement, le pot donnera jus et pommes douces, un cuisinier qui peut en outre presse pour extraire le jus. Cuisiniers trouver ce un moyen facile d'ajouter des épices et d'autres agents de jus de pomme.

Juicer

Un presse-agrumes est un appareil de cuisine couramment utilisé pour l'extraction de jus à partir d'une variété de produits tels que les carottes, les pommes et les poires, les. Pour utiliser un presse-agrumes, un cuisinier retirer le cœur de chaque pomme et la couper pour s'adapter à la centrifugeuse. Ensuite, le cuisinier va pousser les fruits à travers le presse-agrumes, qui permettra de recueillir le jus dans un récipient pratique. Certains cuisiniers diluer le jus avec de l'eau. D'autres combinent le jus de pommes avec la carotte ou autres jus de fruits.

Distillation sous vide

Commercial cuisine pommes à jus à l'aide de distillation sous vide. Tout d'abord, les cuisiniers geler les pommes avant de les distiller pour préserver la saveur. Ensuite, les pommes sont placés dans un compartiment sous vide en dessous d'une chambre à basse pression, ce qui entraîne le liquide de s'évaporer. Les cuisiniers peuvent également clignoter vaporiser le liquide à 10 pour cent pour éliminer les substances volatiles. Le condensat résultant peut être 150 fois plus savoureuse que la saveur du jus de pomme non traitée et peut être utilisé pour créer reconstitué jus de pomme.


Articles Liés