Techniques Wicket Keeping

February 20

Techniques Wicket Keeping

En cricket, le gardien de guichet est souvent sous-estimé, mais est essentiel à la réussite d'une équipe. Excellence dans le champ extérieur est régulièrement entretenu avec des applaudissements et les éloges par les spectateurs et les commentateurs, mais il est simplement prévu d'un gardien de guichet. gardiens de Wicket ne jouissent toutefois de l'appréciation de leurs coéquipiers, ce qui en fait une position gratifiant à jouer. Pour tous ceux qui jouent au cricket comme un gardien de guichet, ou qui cherchent à apprendre la position, il ya certains domaines critiques de la technique qui peut toujours être travaillé, quel que soit votre niveau de jeu.

Placement

Si le melon délivre balles rapides, le gardien de guichet se dresse encore à partir des souches pour permettre l'augmentation de la vitesse et de la hauteur de la balle après rebond. Si le melon tourne la boule ou livre balles lentes, le gardien de guichet se tiendra près des guichets.

Lorsque le batteur est droitier (face à la balle avec le côté gauche de son corps), la balle sera livré à la droite du batteur, donc le gardien de guichet aura son pied gauche en ligne avec le moignon milieu. Si le batteur est gaucher, est le contraire. Enfin, le gardien de guichet ne doit pas avoir une partie quelconque de son corps devant les souches lorsque la balle arrive, sinon un pas de boule est appelé, donnant à l'équipe au bâton une exécution sans être compté comme une balle dans le cours.

Communication

La communication entre le gardien de guichet et quilleurs est essentiel. Un système de signaux de la main peut être mis en place pour permettre le gardien de guichet de se positionner ou déplacer préventivement en fonction de la vitesse ou de spin destiné une boule va prendre. Un gardien de guichet peut également souhaiter prendre des arrangements avec les quilleurs avant un match sur la façon dont certains batteurs sera bouleversé contre.

Contagieux

Lorsque la balle atteint le gardien de guichet, il doit être pris avec des mains douces. Attraper les balles de tennis est un exercice pratique utile pour attraper avec les mains douces, comme bounciness d'une balle de tennis, il est difficile d'arracher le ballon, qui un gardien de guichet devrait éviter de faire. Le gardien de guichet devrait garder ses yeux sur la balle jusqu'à ce qu'il soit en sécurité dans ses gants. Idéalement, la balle doit être prise en dessous de la hauteur de la poitrine. Le gardien de guichet aura généralement ses doigts vers le bas avec thumbs up, pitch Vision Académie note, la création d'une grande zone de capture et visant à recevoir le ballon dans les paumes de la main, pas les doigts.

Footwork et plongée sous-marine

Ces deux éléments de la technique de tenue de guichet sont étroitement liées; Cependant, le jeu de jambes efficace devrait exclure la nécessité de plonger inutilement. Le gardien de guichet devrait être prêt à se déplacer à travers le guichet rapidement et devrait mélanger de gauche à droite à garder la tête droite en ligne avec la balle. Le gardien de guichet ne peut pas toujours rester en ligne avec le ballon et de ce fait, avec la chance de la balle en regardant hors de la chauve-souris, peut exiger la plongée.

Le gardien de guichet sera généralement mis en place pour une boule en position accroupie et devrait être sur ses orteils. Cela lui permet de tacticle rapidement et le maintient dans un bon point de départ pour une plongée. Même lors de la plongée, un gardien de guichet devrait chercher un monde plus sûr prises à deux mains, le recours à une prise à une main que lorsque la portée étendue, il permet est nécessaire.


Articles Liés