Guide de vacances pour les parcs d'État du Colorado

May 10

Guide de vacances pour les parcs d'État du Colorado

De vastes paysages verdoyants surmontées de sommets enneigés caractérisent une grande partie de Colorado, attirant des visiteurs visant à échapper à la chaleur de l'été dans l'air frais de la montagne. Les lacs et les cours d'eau, niché dans les sommets des montagnes Rocheuses mousseux regorgent de truites et autres poissons de jeu, le leurre pêcheurs de leurs côtes. Canyons accidentés flanquent les montagnes, avec des miles de sentiers menant à travers les falaises de grès rouge appropriés pour la randonnée, le vélo ou une promenade à cheval. Parcs d'État servent de maisons à quelques-uns des paysages grandioses de l'Etat, tout en offrant les commodités pour un séjour agréable pour convenir à tous les types de voyageurs.

Activités nautiques

Échapper à la chaleur de l'été dans l'un des parcs de l'Etat 35 qui offrent des possibilités de sortir sur le bateau de l'eau, piscine, rafting, ski nautique ou la pêche. Achetez un permis de pêche de l'État et de l'angle pour plus de 20 espèces de poissons de jeu, y compris la basse, le maskinongé, la perchaude, l'ombre, le saumon Kokanee et cinq espèces de truites. Certaines espèces poussent à plus de 4 pieds de long et peut peser jusqu'à 50 livres. Opportunités pour le ski nautique, motonautisme, jet-ski et la voile peuvent être trouvés dans les grands réservoirs de l'État, comme les lacs et Highline Jackson. zones de loisirs de l'État pour le rafting peuvent être trouvés le long des fleuves Colorado, Yampa et de l'Arkansas. Lac Pueblo est l'un des rares parcs d'État où vous pourrez déguster tous les cinq activités de l'eau, bien que la baignade est limitée à Rock Canyon Swim Beach.

Trails

Voyage miles de sentiers sur votre cheval, à vélo ou les pieds, avec le camping sauvage a permis à certains parcs. Golden Gate Canyon près de Denver dispose de 19 miles de sentiers accessibles pour les vélos et les chevaux de montagne, avec des sentiers supplémentaires pour l'année de la randonnée. Vous pouvez également obtenir un permis de planter une tente dans l'un des 20 sites de l'arrière-pays ou cosy pour la nuit dans l'un des quatre abris arrière-pays. Les incendies ne sont pas autorisés sur les sites de l'arrière-pays. Les ornithologues amateurs peuvent profiter de 35 miles de sentiers à usages multiples à Cherry Creek à travers un terrain vallonné où vous verrez des rapaces comme l'aigle à tête blanche et des faucons ferrugineux, ainsi que des espèces riveraines. Castlewood Canyon abrite la plus grande population de l'état des urubus à tête rouge, ainsi que de nombreux oiseaux bleus. Sentiers dans le parc peut être apprécié à pied ou à vélo, et une portion de 1 mile de la piste permet chevaux.

Camping

Planter une tente ou garer un VR et cherchera à poursuivre votre activité de plein air préférée à plus de trois parcs douzaine d'État. Fournir des commodités modernes d'un parc de l'État du Colorado, tels que les toilettes chasse d'eau, douches, eau et stations de vidange, ainsi que des connexions ultra à de nombreux parcs. Plus d'expériences robustes sont également disponibles, comme l'Arkansas Headwaters Recreation Area, qui accueille six terrains de camping près de la rivière sans branchements ou sur site robinets d'eau. Vous pouvez réserver une place dans la plupart des terrains de camping de l'Etat à partir de Avril à Septembre à travers le système de réservation de parc de l'État. De nombreux parcs, tels que Ridgway, fournissent des sites toute l'année avec des toilettes à chasse à proximité, ainsi que des yourtes ou des cabines vous pouvez louer tout moment de l'année.

Activités d'hiver

Parcs d'État du Colorado peuvent définir la scène pour une escapade hivernale idéale. Avec sentiers entretenus pour la motoneige, la raquette et le ski de fond, vous trouverez de nombreuses activités d'hiver comme des alternatives aux stations de ski très fréquentées. Pearl Lake est un parc d'état où vous pouvez ski de fond ou en motoneige à une yourte. State Forest State Park est une escapade d'hiver préféré, avec plus de 50 miles de sentiers de motoneige entretenues reliant aux pistes supplémentaires dans la forêt nationale de Routt. Le parc dispose également yourtes et cabanes de vous accueillir durant la nuit et de douces collines parfaites pour la luge et glissade. Vous trouverez également près de deux douzaines de parcs où vous pouvez la glace de poisson ou de patin à glace quand le lac gèle, habituellement au cours de Janvier et Février.


Articles Liés