Florence et Rome Voyages Day

February 20

Florence et Rome Voyages Day

Si vous voyagez à Florence et à Rome, en Italie, vous aurez envie de prendre quelques excursions d'une journée pour voir autant de sites que possible. Les deux villes ont des histoires longues et riches et pourtant avoir différentes atmosphères culturelles. Florence est situé en Toscane, une région regorgeant de haute culture, l'art, et de l'agriculture. Rome est situé environ 177 miles au sud dans la région centrale. Son surnom est la «ville éternelle», et a une histoire qui couvre plus de 2500 ans.

Tours en bicyclette et vin

Faites un tour à vélo de la ville de Florence en Toscane en Vespa, où vous roulez vélos vintages bien entretenus. Guides va vous emmener dans un tour de deux heures de la ville à la plupart des sites historiques tels que le Palazzo Pitti, le Ponte Vecchio et le quartier artisanal. Votre guide vous donnera des informations historiques sur chaque arrêt ainsi que des anecdotes intéressantes, comme la façon dont Florence est venu pour être connu comme le berceau de la Renaissance.

Lorsque votre tour à vélo est complète, participer à un vin de Florence et dégustation de fromage dans un bar à vin local. Tandis que là, vous pourrez goûter quatre vins différents, tels que Tiezzi Brunello di Montalcino ou la Vernaccia di San Gimignano, jumelé avec fromages, tels que Pecorino et Brie, fruits, comme les figues et miel d'acacia.

Florence Tours classiques

Prenez une journée à Florence pour visiter les sites les plus célèbres. Une excursion d'une journée pourrait inclure des visites aux anciennes cathédrales de la ville: la cathédrale, Orsanmichele et Badia Fiorentina. Tous ces cathédrales sont vieux de plusieurs siècles, et la Badia Fiorentina remonte à AD 978.

Visitez le Bargello, qui abrite l'une des plus grandes collections de sculptures de la Renaissance en Italie. Non loin de là est la Piazza della Signoria, le centre civique de Florence. Dans la Piazza, vous pouvez voir la Loggia dei Lanzi, un bâtiment semi-plein air avec des arcs, qui se trouve à côté de la Galerie des Offices. Si vous choisissez de visiter la Galerie des Offices, il peut prendre une journée entière pour tout voir.

Rome en un jour

Jetez un Hop-on bus tournée Hop-off de la ville la plus célèbre de l'Italie. Achetez un billet de 24 heures et hop sur le bus à intervalles tout au long de la journée pour visiter les sites sur votre propre temps. Hop off près du Colisée, et lorsque vous avez terminé, continuez jusqu'à la colline du Palatin et au-delà, se terminant au Forum. Plus tard, jeter des pièces dans la fontaine de Trevi en faisant un vœu, et ensuite voir la statue de l'empereur César Auguste. Ne pas oublier de voir la Chiesa Nuova, une des plus anciennes églises de Rome.

When in Rome

Faites comme les Romains et prendre un café au Caffe Sana € ™ Eustachio dans la Piazza. Ensuite, visitez le Panthéon à proximité, puis Piazza Navona. Lorsque vous avez terminé, prenez un peu de shopping à la Piazza di Spagna. Après avoir travaillé jusqu'à votre appétit, visitez le quartier de Trastevere, où vous pouvez trouver des restaurants romains traditionnels tels que le Ristorante Sabatini. L'établissement prépare sa nourriture dans une cuisine ouverte à la vue de ses clients.

Les Musées du Vatican

La Chapelle Sixtine, logé dans les Musées du Vatican, est si populaire, selon l'expert du tourisme britannique Frank Barrett, que vous devrez arriver avant 7h00 du matin pour voir; sinon, vous devrez passer des heures dans la ligne d'admission. Tant le Vatican et la Chapelle Sixtine ont été construits au cours des 600 années, avec plus de 7-1 / 2 miles de couloirs remplis d'œuvres d'art. Votre visite des musées du Vatican et la Chapelle Sixtine se termine à la cathédrale Saint-Pierre. Il est la plus grande église catholique dans le monde, où le pape tient masse.


Articles Liés