Techniques Cricket Keeping

April 1

Techniques Cricket Keeping

En cricket, chaque équipe a un joueur désigné qui agit comme le gardien de guichet. Le wicketkeeper se tient derrière les souches, bien que la distance il est loin de les souches dépend de la vitesse du melon. Le gardien de guichet est le joueur défensif qui est le plus impliqué dans l'action; il doit se concentrer sur chaque balle. Le wicketkeeper porte des patins de protection et une paire de gants qui ont sangle entre le pouce et l'index.

Position

En tant que gardien de guichet, vous êtes constamment en mouvement de haut en bas, il est donc important d'avoir une position confortable. Vos genoux doivent être pliés et vous devriez être en position accroupie juste à l'extérieur de la ligne de souche off. Placez votre poids sur les boules de vos pieds, avec vos mains maintenus rapprochés entre vos pieds et vos doigts pointant vers le sol. Gardez toujours votre tête.

Prendre la boule

Wicketkeepers peuvent être impliqués chaque balle, ce qui rend la façon dont vous prenez la balle derrière les souches très importants. Avoir une bonne technique vous aidera à prendre la balle proprement et éviter de renverser les prises et concédant courses inutiles. Début dans votre position normale et que vous jugez le rebond de la balle, votre corps devrait augmenter en conséquence. Déplacez vos pieds afin que votre corps est en ligne avec la balle. Pour les boules en dessous de votre poitrine, prendre la balle avec les doigts pointant vers le sol. Si la balle est au-dessus de la hauteur de la poitrine, tournez votre tête, tordre votre corps et attraper la balle avec vos mains dans une position horizontale.

Soft Hands

Lorsque vous prenez la balle derrière les souches, vous devez avoir les mains douces. L'idée est de maximiser le temps de contact entre la balle et vos mains. Afin de le faire, se détendre vos coudes et déplacez vos mains dans la direction de la balle. Cela permettra de réduire l'impact de la balle qui frappe les gants et empêcher la balle de rebondir sur. Essayer d'attraper la balle avec les mains raides seulement augmente les chances de laisser tomber le ballon et peut entraîner des blessures.

Retours partir Fielders

Wicketkeepers ont traditionnellement porté le ballon derrière les souches quand un voltigeur jette la balle à eux, mais il devient de plus en plus commun pour wicketkeepers à prendre revient devant les souches. Cela réduit la nécessité d'un coup direct et vous permet de supprimer les cautions plus rapidement que si vous attendiez derrière les souches. Obtenez latéralement sur les souches et planter une jambe par les souches pour aider avec votre positionnement. Cela vous permettra de recueillir jette qui ne parvient pas à les souches et transporter vos mains à travers un arc de briser les guichets.


Articles Liés