Techniques de cricket Bowling

January 7

Techniques de cricket Bowling

En cricket, le melon est similaire au lanceur au baseball. Comme le frappeur tente de frapper la balle et marquer des points, le melon soit tente de planter autour de la pâte et de prévenir les scores ou va directement après la pâte. Si un joueur frappe le guichet et l'une des balles déloge, la pâte est rejeté (ou arrière). Toutefois, si le melon va après la pâte et tente de frapper le guichet, il donne la pâte un meilleur accès à la balle. Ainsi, les quilleurs frappent souvent un équilibre stable entre le bowling offensive et défensive.

Poignées

La poignée du lanceur dépend de ce que la technique de bowling qu'elle utilise. Technique de bowling Basic, vous devez placer la couture entre vos majeur et l'index avec le pouce en tenant le ballon sur le fond sur la couture et votre annulaire offrant un soutien de lumière sur le côté de la balle. Pour la technique de jambe spinner, agripper la balle avec vos index et doigts écartés légèrement écartés et à travers la couture. Placez votre pouce doucement contre la balle à côté de votre index. La technique "de l'ONU mauvais '" utilise également cette poignée.

La poignée de technique de flipper est similaire à la jambe spinner adhérence sauf vos doigts atteignent vers l'avant de la balle, environ un demi-pouce sur la couture, et le bout de votre pouce applique une pression modérée à la balle.

La technique de zooter nécessite une prise en main dans lequel la balle repose dans la paume de votre main. Stabiliser la balle avec votre pouce sur un côté et votre auriculaire et l'annulaire sur l'autre. Enveloppez vos majeur et l'index sur la balle et les répartir dans une forme de «v». Notez que vos doigts vont traverser la couture avec la technique zooter.

Techniques de spin

Une fois que vous avez votre grip approprié et allez dans votre bobine et foulée (l'équivalent d'une liquidation dans le baseball), vous devez modifier votre livraison en fonction de la technique que vous utilisez. La technique la jambe spinner vous oblige à ajouter léger effet à la balle (environ une torsion de 30 degrés) comme vous le relâchez. Si vous utilisez la technique de flipper, votre livraison doit rester calme que vous serrez la balle du bout des doigts. Selon l'Inde en direct, cette technique donnera l'underspin de balle. La livraison erronée 'de l'ONU utilise un clin d'œil au poignet qui provoque la balle hors-spin de votre main. Comme le ballon quitte la main, il a frappé à nouveau avec vos doigts pour rediriger le spin sur la route à la pâte. Contrairement aux autres techniques, l'zooter nécessite aussi peu que possible de spin. Pour ce faire, utilisez votre paume pour pousser le ballon semblable à un coup de feu mis en liberté.

Techniques Pace Bowler

Comme un lanceur de balle rapide dans le baseball, quilleurs rythme utilisent la vitesse pour attaquer la pâte plutôt que la ruse directionnelle et tourne à tromper le batteur. Le melon rythme repose sur de nombreuses techniques telles que la sur-échangiste et au-échangiste. En-échangiste et hors-swinger techniques utilisent la poignée de base. Au cours de la la livraison en swinger, le quilleur souligne les coutures vers l'intérieur vers la pâte. Le résultat est que la balle se déplace dans la pâte. Pour la technique hors-échangiste, le quilleur souligne loin de la pâte vers les joueurs de champ de glissement. Out-swinger livraison provoque la balle à éloigner de la pâte. D'autres livraisons rythme de bowling comprennent la jambe-coupe (une autre technique qui provoque le déplacement de la balle loin de la pâte) et le hors-coupe (une technique qui provoque la balle à se déplacer vers la pâte).

Bowling Longueurs

Quilleurs peuvent également varier la longueur de leurs bols comme une stratégie. Dans la longueur yorkais, la balle reste dans l'air et tombe à un rythme régulier jusqu'à ce qu'il frappe la chauve-souris près du sol. De même, le tirage au sort complet ne rebondit pas, mais frappe plutôt la chauve-souris en plein milieu. Bouncing longueurs comprennent la longue hop (la balle rebondit vers la pâte dans le milieu de la touche) et la demi-volée (la balle frappe la chauve-souris à droite après le rebond).


Articles Liés