Techniques de cricket

January 9

Le cricket est un gamet assez simple mais a le potentiel pour une grande quantité de la stratégie à travers les différents rôles joués par le sport.

Au sein de ces différents rôles, techniques et tactiques distincts ont été développés par les joueurs pour maximiser leurs capacités et d'accroître les chances de succès de leur équipe.

Batting


Par-dessus tout, la technique d'un frappeur est déterminée par la situation. Lorsque l'équipe au bâton est pas en danger de manquer d'occasions de marquer ou a une bonne occasion, la pâte va se concentrer sur frapper la balle. Toutefois, si l'équipe au bâton est à court d'outs ou est dans une situation de bâton pauvres ou non-vital, frappeurs auront une approche plus prudente, en se concentrant sur des jeux qui empêchent les joueurs de champ d'obtenir le ballon dans leurs mains ou le guichet.

position de Fielding peut aussi jouer dans la technique d'un frappeur. Un frappeur peut tendre vers presque tous partie du champ et presque tous les joueurs de champ peut se positionner à peu près partout sur le terrain, donc un objectif majeur de la pâte est de placer la balle où les joueurs défensifs ne sont pas: en tapant la balle quand fielders jouent loin des guichets, démolir quand ils jouent près d'eux, et de frapper de côté quand les joueurs de champ sont regroupés sur l'autre. Généralement l'équipe de mise en service se répand dans tout le champ pour empêcher une cible facile, mais une bonne pâte peut encore trouver un espace pour placer la balle en jeu.

La pâte doit également éviter de placer son corps dans la trajectoire de la balle sur son chemin vers le guichet et la place placer leur bâton entre la balle et le guichet dans des situations où, sur la prévention remplace notation.

Quilleurs

Bowlers contrôler le tempo du jeu et sont responsables de perturber le rythme de la pâte. Il existe deux principales méthodes pour ce faire, connu sous le nom bowling rapide et le bowling lente.

L'objectif du chapeau melon rapide est de lancer la balle aussi vite que possible lorsque le bowling passé la pâte vers le guichet. Quilleurs lente Utilisez filer la balle et des vitesses variant de mettre le ballon derrière le frappeur.

Les deux types de quilleurs partagent généralement les mêmes mécaniciens pour leur approche, mais la mécanique peuvent varier entre les quilleurs, même parmi les quilleurs du même type.

Fielding


Comme mentionné précédemment, l'objectif de l'voltigeur est d'être là où le frappeur frappe la balle, soit pour l'attraper ou de le jeter à un guichet pas protégé par un frappeur.

Seuls les gardiens de guichet peuvent porter une protection pour les mains, de sorte que la force attendue du succès peut être un facteur dans le but de prévenir les blessures. Lorsque les joueurs de champ ne peuvent pas effectuer un retrait, un de leurs principaux objectifs est d'empêcher le ballon d'atteindre la limite du champ, qui peut aboutir à quatre ou six points automatiques pour la pâte.


Articles Liés