Comment: Instructions pour les cerises séchées

July 2

Comment: Instructions pour les cerises séchées

Séchage vos propres cerises à la maison est simple et comporte de nombreux avantages. Cerises de séchage vous permettra de profiter de ce fruit toute l'année. Acheter des cerises séchées à l'épicerie peut coûter cher. Aussi, si vous les sécher vous-même, vous savez exactement ce qui s'est passé dans le processus et ne pas avoir à vous soucier de sucre ajouté ni conservateurs. En plus de cerises, il ya beaucoup d'autres fruits qui peuvent être facilement séchés à la maison, comme les pommes, les prunes, les bananes et les baies.

Instructions

•  Choisissez les cerises qui sont mûrs et n'ont pas tous les défauts, comme des ecchymoses, des bosses ou des coupures. Cerises charnues seront plus faciles à découper pour le séchage.

•  Laver soigneusement les cerises à l'eau claire. Retirez les tiges des cerises et les couper en deux pour enlever les noyaux.

•  Disposez les cerises avec les côtés coupés vers le haut sur des plaques de cuisson. Cerises peuvent être séchées à l'intérieur ou à l'extérieur si le temps est chaud et sec. Pour sécher les cerises à l'extérieur, mettre des plateaux à l'extérieur dans un endroit ensoleillé pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que les cerises sont froissées et sans humidité. Veillez à mettre les cerises sur le plateau tous les jours pour sécher les deux parties. Lorsque vous amener à l'intérieur, placez les plateaux dans un four qui est chauffé à 160 degrés pendant une demi-heure à tuer tous les bugs qui auraient pu être attirés par les cours du processus de séchage.

Pour sécher les cerises à l'intérieur, placez les cerises côté coupé vers le haut sur des plaques de cuisson dans le four. Le four doit être chauffé à 165 degrés et les cerises doit cuire à cette température pendant environ trois heures. Après cela, baisser la température à 135 degrés et poursuivre la cuisson pendant environ 16 à 24 heures.

•  Déterminer si les cerises sont effectuées par les inspecter. Les cerises sont fait de sécher quand ils sont fermes, mais encore malléable. Cerises séchées seront collante et ridée.

Conseils et avertissements

  • Lors du séchage des cerises à l'extérieur, assurez-vous de garder les plateaux du sol pour empêcher l'humidité de se rendre à eux. Aussi n'oubliez pas de consulter la météo, les cerises ne doivent être séchés à l'extérieur par un temps clair et chaud.

Articles Liés