Techniques de bowling pour un crochet boule Curve Ball

May 28

Techniques de bowling pour un crochet boule Curve Ball

Lancer un crochet spectaculaire est une des caractéristiques d'un melon aguerri. Il est un coup extrêmement efficace et est utilisé par chaque melon dans un tournoi majeur. Courber la balle dans les côtés des broches réduit le risque de scissions sortant et augmente les chances de frappant. Il ya quatre éléments à chaque technique de crochet: la physique, la rotation de la main, type de balle et les conditions de voie.

Physique

Boules de bowling tournent sur un axe horizontal, appelé aussi axe de rotation, et sur un axe vertical, appelé axe d'inclinaison. Ces deux forces convergent vers une place sur la voie appelée le point de rupture, qui est le moment où la balle commence à se courber vers les quilles. Axe inclinaison, ou "spin" devraient être maintenus à un minimum lors du branchement. Libérant la balle avec votre pouce vers le bas de la balle au lieu de haut permettra de réduire votre tour. Axe de rotation peut varier en fonction du style de la melon. Le supérieur de la rotation, plus la balle atteint le point de rupture et commence accrochage. Trouver un juste milieu est une grande partie de l'accrochage technique.

Rotation main

Rotation des mains est un autre élément d'une technique de crochet solide. Comme la main tourne quand il relâche le ballon, le pouce se déplace d'abord, puis les doigts. Démarrage du pouce à la position 11 heures et en tournant dans le sens antihoraire que le ballon est libéré est la technique de rotation d'accrochage le plus fondamental. Les doigts sont ce qui a mis la rotation sur la balle en tirant à la balle comme elle glisse la main. Garder le cabinet du poignet pendant le swing de la balle et la rotation de la main ajoute à un contrôle global de balle.

Type de boule

Friction est un facteur important dans une boule de crochet, et il ya quatre types de base de boule de bowling avec des degrés de friction: plastique, uréthane, résine réactive et boules de bowling de particules. Boules en plastique sont les plus coûteux et les plus difficiles à contrôler. Elles sont sujettes à sauter et faire des boules d'accrochage pauvres. Uréthane sont plus doux que le plastique et obtenir plus de friction, ce qui les rend meilleurs boules de crochet. Résine réactive est un revêtement sur un centre d'uréthanne, et les particules de résine donne la balle plus d'adhérence et un plus grand potentiel de crochet. Ils fonctionnent bien dans une variété de conditions de voie. balles de particules sont revêtues de céramique ou de verre et avoir le plus grand emprise de toute balle. Ils sont la balle plus facile à accrocher et sont le favori des quilleurs.

Conditions Lane

L'huile appliquée aux pistes de bowling peut avoir un impact significatif sur une boule d'accrochage et un chapeau melon doit savoir comment ajuster sa technique par rapport aux conditions de voies auxquelles il fait face. Voies sèches sont plus difficiles à accrocher sur balles de voies huilés. Déplacer vos pieds et vos yeux, à différents conseils sur la voie vous permettra d'ajuster votre crochet en conséquence. Un rapport de deux-to-one est souvent appliqué, par exemple, à la recherche de deux planches à gauche ou à droite de votre cible et bouger vos pieds 4 pieds dans cette direction. Parfois, les ratios de 3: 6 ou 4: 8 sont nécessaires pour régler correctement cet élément de la technique d'accrochage appropriée.


Articles Liés