Comment faire cuire avec du céleri

August 2

Céleri cru est facile à servir, une collation croustillante sain dans une grande variété de façons. Alors que le céleri est un aliment cru populaire, la cuisine contribue à souligner la saveur subtilement sucrée de la plante, ce qui en fait un ingrédient polyvalent dans plusieurs de vos recettes préférées.

Instructions

•  Retirez les chaînes de branche de céleri avant la cuisson si vous le souhaitez, car ils ne deviennent pas tendre lorsqu'il est chauffé. Il suffit de passer un couteau éplucheur sur la surface externe des tiges, qui tire les ficelles du noyau.

•  Hacher grandes quantités de céleri à la fois en laissant le peloton intact et coupant à travers les tiges. Vous pouvez ensuite placer le céleri haché dans une passoire et retirez les feuilles qui ont été coupés comme vous nettoyez les tiges.

•  Vapeur céleri haché et servir comme un plat d'accompagnement garni de jus de citron, vinaigrette ou sauce de soja même.

•  Cuire le céleri dans les plats de légumes secondaires, l'ajouter à la farce, mélanger dans les soupes ou les ragoûts ou encore utiliser pour ajouter de la saveur et de la texture à vos plats sautés préférés.

Conseils et avertissements

  • Achetez uniquement croustillant, céleri frais qui sent striée et possède une surface légèrement brillante. Les tiges doivent être eux-mêmes clair à vert moyen, tandis que les feuilles doivent être vert clair, sans flétrissement.
  • céleri de magasin pour un maximum de deux semaines en le plaçant dans un sac en plastique dans le bac à légumes de votre réfrigérateur. Céleri doit être maintenue à environ 35 degrés F dans un environnement humide, il faut donc ajouter un peu d'eau pour le sac en plastique, changer tous les deux jours, pour garder le céleri croquant que possible.
  • Revive branches de céleri flétrissement en coupant la base et le trempage dans de l'eau glacée. Dans les 2 heures, les stocks devraient ont pris suffisamment d'eau pour devenir croustillante une fois de plus.

Articles Liés