Idées Cocktail de mémorisation

February 15

Si vous avez besoin de mémoriser un grand nombre de recettes de cocktails pour barman ou peut-être juste pour servir des cocktails à vos amis, vous pouvez apprendre un certain nombre d'astuces pour simplifier le processus. Que vous étudiez flashcards ou des techniques de l'analogie, la mémorisation d'un grand nombre de cocktails fera de vous un barman plus efficace, et tout le monde aime un barman efficace, surtout le propriétaire du bar. Si votre mémoire pour boissons est forte, mettre cette habileté à tout emploi de l'accueil que vous pourriez poursuivre. Découvrez ces trucs de mémoire pour ouvrir la voie à une carrière passionnante et lucrative.

Flashcards

Achetez un ensemble de 3 par 5 fiches de pouce, ou faire votre propre en coupant un faisceau de papier en petits tronçons. Comme vous étudiez les informations de votre cocktail, écrire sur les cartes les Boissons mixtes qui sont plus compliqués - ceux contenant plus de deux ingrédients. Ecrire un verre par carte; le titre du cocktail apparaît sur un côté de la carte tandis que la recette serait d'autre part. Parcourez les cartes jusqu'à ce que vous avez une mémoire vive pour chacun. Vous pourriez avoir un ami vous aider à pratiquer en brandissant une carte pour vous montrer le titre tandis que vous décrivez les ingrédients de la mémoire.

Bartending School

Quelles que soient les innombrables recettes de cocktails que vous pourriez essayer de se faufiler dans votre tête, le meilleur moyen de commettre efficacement cette information à la mémoire est de mélanger physiquement les boissons. À cette fin, à l'école de barman est un chemin à parcourir, car ces cours vous permettent d'acquérir une expérience pratique en mélangeant dans la salle de classe. Décrocher un emploi en tant que barman est très à propos de la confiance, et si vous avez de l'expérience pratique, même à travers des cours, qui sera montrer à un employeur potentiel. À l'école de barman vous apprendrez les cocktails obscures qui ne peuvent pas se commandés souvent, mais ne, en fait, se commandés, notamment en milieu urbain. Des exemples de cocktails obscures sont Rusty Nails (scotch et Drambuie), et de la vieille Fashioneds (bourbon, le vermouth doux, fruit confus, soude).

Les parties d'un cocktail

C'est pratique pour mémoriser cette règle: de nombreux cocktails mixtes contiennent une base d'alcool, une liqueur, et une certaine forme de jus. Examiner les moyens de nombreux cocktails populaires sont construits. Par exemple, un cosmopolite se compose de deux onces de vodka, ¾ oz de triple sec, ½ oz de jus de lime, ½ oz de sirop simple et 1 ½ oz de jus de canneberge. Beaucoup d'autres boissons qui reproduisent ces ingrédients: une base d'alcool (vodka, gin et la tequila, par exemple), une liqueur (triple sec, crème de cassis, crème de menthe, etc) et le jus (chaux, d'orange ou de pamplemousse).

Analogies

Les analogies sont clé. Les clients couramment s'approchent du bar et commander mélangé des boissons comme les brises de mer et de la baie Breezes. Chacun de ces cocktails est mélangé avec de la vodka et du jus de canneberge, mais la brise de la baie contient le jus d'ananas, tandis que le Sea Breeze contient du jus de pamplemousse. Une astuce utile consiste petites phrases qui vous empêchent de confondre ces cocktails similaires. Par exemple, en se rappelant tout simplement la phrase «raisin de mer», vous pouvez rappeler qu'un Sea Breeze est le cocktail à base de vodka qui va avec la canneberge et de pamplemousse. De même, en rappelant le "pin de la baie," vous la moindre idée à chaque fois que Bay Breezes sont les cocktails à la vodka qui prennent le jus d'ananas avec le jus de canneberge. Comme vous passez plus de temps de barman, ces tours deviendront une seconde nature.


Articles Liés