Techniques de sécurité pour Rasoir

October 28

Techniques de sécurité pour Rasoir

Comment vous vous rasez avec un rasoir détermine si votre peau est lisse ou irritée. Comme vous vous rasez, de petites bandes nervurées sur les cheveux d'ascenseur de rasoir vers le haut pour assurer un rasage de près, sans nuire à la peau. La grossièreté des cheveux sur vos jambes et les aisselles varie en fonction de la constitution génétique, rapporte la Fondation Nemours. En utilisant des techniques douces et de minimiser le traumatisme à vos cheveux et de la peau assurera une expérience de rasage sûr.

Adoucir la peau et des cheveux

Adoucir toujours les cheveux et la peau avec de la crème à raser ou de gel. Se raser avec un rasoir enlève la couche supérieure de la peau, laissant la peau sèche vulnérables à l'irritation. En outre, en utilisant un rasoir sans ramollir les cheveux fait obtenir un rasage de près difficile. Appliquer la crème à raser dans le milieu de votre douche et de se raser à la fin. Cela donne à votre peau le temps de absorber les émollients protecteurs et hydratants nécessaires pour rendre le rasoir sûr et efficace.

Utilisez tiède et non chaude, eau

Les températures chaudes prélever du sang à la surface de votre peau, provoquant l'enflure et l'exacerbation des saignements. Gonflement de la peau agit comme une éponge, augmentant la distance entre le rasoir et vos cheveux. Un rasage qui semble lisse pendant une douche chaude se sentira Barbarie fois les fondus de gonflement. L'augmentation dans le sang à la surface de votre peau devient également entailles et les coupures dans les mess sanglantes. Rasage à l'eau froide ou tiède réduit le gonflement et empêche un saignement excessif.

Prendre soin de vos rasoirs

Votre rasoir est une partie importante de techniques de rasage sûres. Toujours rincer votre rasoir après chaque coup pour éviter d'obstruer les lames et réduire l'efficacité de votre rasage. Gardez vos rasoirs forte et sans bactéries en changeant les lames toutes les quelques semaines. Rasoirs assis dans une salle de bain chaud et humide sont sensibles à la croissance des bactéries et de la rouille. Éliminer les bactéries des lames de rasoir en plongeant le peroxyde d'hydrogène avant le rasage.

Gardez la peau lâche

Tirer votre peau tendue réalise un rasage de plus près, mais il augmente également le risque de coupures et poils incarnés, avertit la Clinique Mayo. Gardez votre peau détendue et glisser lentement le rasoir sur toute la surface à l'aide de petits mouvements fermes. Rincer la lame après chaque course. Rasage dans la même direction que vos cheveux poussent minimise également la résistance entre le rasoir, votre peau et la lame, ce qui entraîne moins d'irritation et moins de poils incarnés.


Articles Liés