Idées de repas français

April 17

Les Français ont la réputation de manger très riches, élégants repas, presque difficile, mais en fait tous les jours la cuisine française peut être étonnamment simple. Beaucoup de plats célèbres proviennent humbles ingrédients ou même des catastrophes de cuisine légendaires - soupe à l'oignon est rien mais les oignons et l'eau, tarte Tatin est une tarte aux pommes qui se sont écrasés au sol et a dû être servi à l'envers. Ce qui rend un repas français vraiment différent est un ensemble de standards aliments traditionnellement présentes sur la table, et le rythme de la farine.

Un poisson simple pour commencer

Le cuisinier français commence à penser dîner tôt dans la journée, et les magasins les marchés locaux tous les jours pour le plus frais et des ingrédients les plus économiques disponibles. Elle est à la recherche surtout du bon pain, du vin, du fromage et des fruits pour accompagner le dîner. Et elle est prête à commencer le dîner de préparation après le travail à 18 heures, de sorte que la famille peut manger ensemble, tranquillement, à 8h30 ou 9. Un bon "pratique" repas français pourrait être rapidement darnes de saumon grillé frotté avec de l'huile d'olive, et cuit à la vapeur nouveau pommes de terre, suivie d'une mousse au chocolat pour le dessert.

Steak au poivre

Pour un autre dîner rapide, essayez de steak au poivre (steak avec du poivre). Ce ne sont pas, comme son nom pourrait laisser entendre, un ragoût de boeuf et vaguement oriental plein de poivron vert et la sauce de soja. Pour steak au poivre, frotter une cuillère à café généreuse de poivre noir fraîchement craqué sur les deux côtés d'un bon steak, et saisir ou griller rapidement à feu vif jusqu'à ce qu'il soit rare ou saignante. Accompagner avec du pain, des haricots verts frais (haricots verts), et terminer le repas avec une tarte aux fruits ou un plateau de fromage. Bien sûr, ne pas oublier le vin.

Cours et un cassoulet

Un repas français est prévue autour de trois ou quatre cours. Plutôt que de centrer sur la trinité de viande d'amidon légumes, il pourrait découler de souffle à la viande à la salade de fromage et des fruits. (Salade suit le cours principal, si son dressing de vinaigre de ne pas gâcher le goût du vin.) Lorsque vous êtes prêt à essayer, un cassoulet classique lourd, chargé de canard, de porc, des saucisses et des haricots, vous voudrez peut-être servir seulement un salade verte et melon ou légers cookies, peut-être frais pour le dessert.

A midi classique

Pour le déjeuner, croque-monsieur est un sandwich bien connu qu'on appelle parfois l'équivalent français de jambon et de fromage. Couche jambon cuit et fromage suisse sur pain blanc grillé, et une cuillère certains béchamel (sauce à la crème simple blanc) sur elle. Saupoudrer de gruyère râpé sur les sandwichs, puis les mettre dans un four à 375 ° F pendant environ 15 minutes. Une salade verte et des fruits frais pour le dessert terminer le repas.

Coq au vin

Coq au vin, poulet au vin rouge, est un excellent exemple de l'épargne française en action - ce ragoût savoureux provient probablement d'une façon d'utiliser un vieux poulet difficile. Elle exige d'abord sauteeing champignons et les petits oignons dans le porc de sel, puis le brunissement, dans la même graisse, un poulet découpé. Le poulet est ensuite délicatement mijotés dans le vin rouge, le bouillon et les herbes. Ceci est un autre repas riche qui pourrait aller bien avec de la purée de pois lisses et durs. Ne pas oublier le vin, et peut-être du fromage pour le dessert cette fois.


Articles Liés