Informations sur le fromage français

June 13

Informations sur le fromage français

Charles de Gaulle est réputé pour avoir dit: «Comment peut-on gouverner un pays qui a 246 sortes de fromage?" La France est connue pour ses fromages qui puent "," afin de savoir si puant ou pas, le fromage est un symbole culturel définitif de la France. Fromage français a une histoire riche, une utilisation spécifique, et presque autant de variétés et propriétés comme le fait le vin --- mais il n'y a pas lieu de craindre le fromager local, fromage français peut être apprivoisé, compris, et au-dessus de tous les autres apprécié.

Rôle culturel

Fromage a son propre espace personnel au cours d'un repas français. Le dîner français est une série de cours, et pas seulement d'un dîner au restaurant, mais dans la même maison. La plupart des maisons ont des «tiroirs de fromage» spécifiques dans le réfrigérateur pour abriter plusieurs variétés à la fois --- parfois jusqu'à huit à 10 types. Le repas français commence par un apéritif et boisson apéritif, généralement considéré comme un des tapas. Le repas commence officiellement avec un cours de démarrage de lumière, suivie par le plat principal, puis la salade, qui est ensuite suivie d'une sélection de fromages avant le repas se termine par un dessert (parfois au cours de fromage remplacera le dessert), et est puis le tout surmonté d'un verre de digestif. Un repas français sans le plateau de fromage, ou fromage offert avec le dessert, ne sont pas un repas français.

Types

Charles de Gaulle était légèrement au-dessus de la marque avec 246 variétés, et bien qu'il existe de nombreuses variétés de fromages français, le nombre repose plus réaliste autour de 100. Parmi les types les plus courants sont Brie, fromage de chèvre (fromage de chèvre), Camembert, comte de Gruyère, Roquefort, Tomme de Savoie, et Munster. La plupart sont nommés à partir de la région d'où ils proviennent, similaire à la désignation des vins français.

Terroire

Beaucoup de fromages français classiques sont nommés pour les régions qu'ils tirent de, en partie en raison de la conception française de terroire, ce qui signifie l'influence de la terre et de l'environnement a eu sur le produit créé. Le concept de terroire a été décrit comme le «goût de place», influencé par le sol, le climat, la température, et les méthodes historiques distinctes de la région pour la production de fromage. La désignation de "terroire" est représenté par la marque AOP (Appellation d'Origine Contrôlée) ce qui signifie que le fromage est conforme traditionnellement avec la région de son origine.

Pasteurisation

Fromage français est pas pasteurisé, cela est un facteur important de distinguer le goût du fromage classique "français" de la plupart des fromages produits américains. De nombreux fromages français importés dans l'État-Unis, cependant, sont pasteurisés pour l'exportation en raison de Département américain de la réglementation de l'agriculture qui interdisent l'importation de fromages non pasteurisés âgés de moins de 60 jours, pour des raisons de sécurité. La pasteurisation est une mesure de sécurité contre la prolifération de bactéries dangereuses, mais la pasteurisation du lait crée effectivement "fromage morts», qui goûte exactement comme il est des sons, mort. Certains des saveurs les plus distinctes de fromages français viennent de jeunes non pasteurisés formes de Brie, chèvre, camembert et, et, malheureusement, ne peut pas être exporté aux États-Unis.

Suggestions

Faites attention à la saison, comme la plupart des fromages frais français ne se produit toute l'année. En cas de doute, demandez le fromager local, et essayer d'éviter les fromages emballés dans du plastique. Fromage besoin de respirer. Fromages d'un supermarché en France, comme Ed, Carrefour, Casino, Monoprix ou, le lait pasteurisé, contiennent habituellement tandis que les fromages d'une fromagerie ou marché de rue sont plus susceptibles d'être créés à partir de lait cru. Au cours de fromage, il est courant (et tout à fait savoureux) à combiner les fromages français avec une variété de charcuterie, fruits, pains, les noix et le dessert ou vins doux.


Articles Liés