Plan de leçon sur les règles de sécurité pour un programme de remise en forme

August 8

Plan de leçon sur les règles de sécurité pour un programme de remise en forme

Si vous mettez ensemble un plan de remise en forme, alors vous devriez savoir que le plan ne sera pas complet sans un peu d'attention accordée à la sécurité des séances d'entraînement. Développer un ensemble de règles de sécurité pour un programme de remise en forme est un moyen efficace de prévenir les blessures et la maladie due à un surmenage. La sécurité est un élément important de tout plan visant à commencer à vous fouetter en forme d'une manière soucieux de leur santé.

Examen Physique

Vous devriez toujours consulter un médecin avant de commencer un nouveau plan exercice de routine ou de remise en forme. Ceci est particulièrement important si vous n'êtes pas habitué à l'activité physique ou si vous êtes en mauvaise santé déjà. Un médecin sera en mesure de vous dire si votre coeur est assez sain pour l'exercice vigoureux par des tests et à vous interroger sur la façon dont vous vous sentez. D'autres conditions peuvent également interférer avec un programme de remise en forme, telles que le diabète, l'hypertension artérielle ou l'arthrite. Ils ne vont pas vous empêcher d'exercer, mais un médecin peut vous dire la meilleure façon de remise en forme d'approche avec ces conditions pour éviter l'aggravation des conditions ou de causer vous à souffrir inutilement.

Ça Suffit

Lorsque vous vous exercez, vous poussez votre corps à de nouvelles limites. Voici comment vous construire le muscle et gagner de la force. Les muscles endoloris sont une partie normale de travail, et ils prouvent que vous le faites à droite. Mais vous devez également savoir quand arrêter parce que votre corps ne peut pas gérer la souche. Douleur au cours d'une séance d'entraînement est généralement pas normal. Arrêtez votre séance d'entraînement immédiatement si vous ressentez une douleur dans la poitrine, le cou ou les bras. Vous devez également arrêter si vous vous sentez étourdi ou malade. Si vous éclater dans une sueur froide, vous devriez également arrêter immédiatement l'exercice. crampes musculaires, des douleurs aiguës dans les os ou des articulations, et des battements cardiaques irréguliers sont tous des signes d'avertissement pour les maladies graves qui devrait vous signaler d'arrêter de travailler sur et peut-être voir un médecin.

Moins Stretching

Comme vous contractez vos muscles pendant une séance d'entraînement, les fibres musculaires se liés et ventilés. Après la séance d'entraînement, ils ont besoin de temps pour réparer avant d'être réutilisés. Stretching après une séance d'entraînement aidera les muscles réparer plus rapidement et plus efficacement. Les étirements aident à aligner les fibres musculaires et accélère le processus de guérison après une séance d'entraînement. Pendant de nombreuses années, il a été jugé approprié pour étirer avant une séance d'entraînement ainsi, mais plus récemment, cette notion a changé. Selon le site de Commercial Daily, les experts disent maintenant que les étirements avant un entraînement pourrait augmenter les chances de se froisser un muscle. Il est préférable d'attendre la fin de la séance d'entraînement, ou à étirer à un moment où l'exercice est pas dans un avenir immédiat.

Hydration

Boire beaucoup d'eau. Ceci est parmi les règles de sécurité les plus importants associés à un programme de remise en forme. Quand vous vous entraînez, votre corps se réchauffe et la sueur commence à couler comme un moyen de refroidissement de la peau. Transpiration entraîne le corps à perdre fluides essentiels qui doivent être remplacés pour éviter la déshydratation. Buvez beaucoup d'eau pendant et après l'exercice pour prévenir la déshydratation et les conditions liées à la chaleur, ainsi que des crampes musculaires et de divers autres effets secondaires potentiels.


Articles Liés