Faits sur les règles de basket-ball

June 5

Faits sur les règles de basket-ball

Le jeu officiel de basket-ball est un sport d'équipe joué par deux équipes opposées composées de cinq joueurs chacune. Les points sont marqués en jetant ou "de tir" la balle dans un cerceau fixé à 10 pieds de la surface de jeu. Un ensemble de règles universelles de base sont considérés comme standard pour le format basé sur le travail d'équipe traditionnel.

Surface de jeu

La surface de jeu ou un tribunal utilisé dans la National Basketball Association est un règlement de 94 pieds de long par 50 pieds de large, avec des cerceaux annexées à chaque extrémité. Basket-ball peut être joué sur une surface amendable pour dribbler.

Durée du match

Associations de basket-ball organisé traditionnellement réglementé des jeux en quartiers ou en moitiés chronométrés. Jeux moins formelles peuvent être joués à un accord sur le total des points ou de temps. Normalement, le point à mi-chemin d'un concours est considéré comme «mi-temps», dans lequel le jeu est brièvement suspendue pour permettre à chaque temps de côté pour se reposer et de se regrouper.

Mouvement balle

Règles de basket-ball de base dictent la façon dont la balle peut être déplacé autour de la surface de jeu. Les joueurs seuls doivent transporter le ballon en le faisant rebondir sur la surface de jeu pour eux-mêmes tout en mouvement. Ceci est connu comme "dribble".

Points

Différents organes législatifs appliquer les règles de basket-ball de notation variable. Traditionnellement, deux points sont attribués pour un «but de champ," trois points sont attribués pour les buts marqués à partir ensemble distance du cerceau et un point est marqué pour un lancer franc.

Défense

Il est contre les règles de basket-ball pour défendre les objectifs par des moyens de la force brutale ou contact physique marqué. Défenseurs devraient utiliser leurs corps et les membres de contrecarrer passe et tir tentatives ou les intercepter en cours.


Articles Liés