Règles de basket-ball sur Timeout

May 16

Règles de basket-ball sur Timeout

En basket-ball, un délai d'attente se réfère à l'attribution de temps désignée qui se traduit par l'arrêt de jeu lors d'un match. Délais d'attente sont des composantes essentielles du jeu et peuvent faire la différence entre gagner et perdre. Les entraîneurs peuvent appeler un temps mort pour donner aux joueurs un peu de repos, concevoir un jeu offensif ou défensif, perturber l'élan d'un adversaire ou d'empêcher un chiffre d'affaires. Les règles de basket-ball sur les délais d'attente varient de niveau en niveau.

Règles de base

Délais d'attente peuvent être convoquées soit par un joueur sur le terrain de basket-ball ou un entraîneur de basket-ball sur le banc de touche. Pendant la lecture, un délai d'attente ne peut être appelé par un joueur ou un entraîneur si son équipe est en possession de la balle. Un joueur défensif ne peut appeler à un délai d'attente si il ya un arrêt de jeu, comme un hors-limites ou appel faute. Si un joueur ou un entraîneur demande un temps mort et son équipe ne possède pas de gauche, une faute technique est évaluée.

Règles High School

Chaque équipe reçoit trois de 60 secondes et de deux temps morts de 30 secondes par match. Toutefois, si les deux équipes sont prêtes à reprendre le jeu au début, le délai peut être réduit en longueur. Un montant supplémentaire de 60 secondes timeout est remis à chaque équipe pour chaque période de prolongation.

Règles du Collège

Pendant les jeux non-télévisé basket-ball collégial, chaque équipe reçoit quatre de 75 secondes et deux temps morts de 30 secondes. Les équipes sont donnés quatre de 30 secondes et un délai d'attente de 60 secondes pour les jeux télévisés. Délais de médias électroniques sont également utilisés, en plus des délais d'attente donnés à chaque équipe. Dans les jeux télévisés, un maximum d'un utilisé 60 secondes et trois inutilisés délais d'attente de 30 secondes peut être effectuée au cours de la seconde moitié. Un montant supplémentaire de délai de 30 secondes est remis à chaque équipe pour chaque période de prolongation.

Règles basket-ball professionnel

Les règles de basket-ball de délais dans la National Basketball Association (NBA) sont les mêmes que le jeu est télévisée ou non. Chaque équipe reçoit six 100-deuxième et deux temps morts de 20 secondes par match. Si le jeu va en prolongation, chaque équipe reçoit un supplément de trois délais d'attente de 100 secondes.

La Fédération Internationale de Basketball, connu sous le nom de la FIBA, régit le basket-ball international. Selon les règles de la FIBA, chaque équipe reçoit un 60-deuxième temps d'arrêt dans chacun des trois premiers trimestres. Dans le dernier quart, chaque équipe reçoit deux temps morts de 60 secondes. Pendant des heures supplémentaires, chaque équipe reçoit un montant supplémentaire de 60 secondes timeout.


Articles Liés