Règles de basket-ball Middle School

December 7

Règles de basket-ball Middle School

Pour les garçons et les filles en milieu scolaire, le basket-ball favorise le travail d'équipe et l'esprit sportif, en plus de la compétition sportive. Bien que les règles varient légèrement selon la ligue, les joueurs de collège suivent toutes les bases du jeu. Les règles générales régissant le basket-ball de collège créer un jeu en mouvement rapide pour les spectateurs et un sport énergique pour les participants.

Règles de basket-ball de base

En basket-ball, les joueurs des équipes de cinq en compétition pour obtenir le plus de points à la fin de l'heure désignée. Équipes marquent des points en lançant le basket-ball en arceau métallique respective de l'équipe, situé à chaque extrémité de la cour. Pour atteindre cet objectif, les joueurs déplacent le ballon à la fin de leur équipe de la cour en dribblant ou passer la balle à d'autres joueurs. Le ballon peut être passé avec une ou deux mains, mais une fois les deux mains touchent le ballon, le même joueur ne peut pas dribbler nouveau. Les joueurs ne peuvent pas marcher avec la balle et ne peuvent pas le coup de pied.

Les joueurs marquent des points pour deux paniers faits à l'intérieur de la ligne de trois-point désigné, et trois points pour coups effectués lorsque le joueur est debout à l'extérieur de cette ligne. Lancers francs marquer un point. Un joueur prend un coup de jet franc quand elle a le ballon comme un joueur offensif et est victime d'une faute, comme un coup de coude d'un joueur défensif.

Pour lire correctement la défense lorsque les joueurs de l'autre équipe possèdent le ballon, un joueur reste près d'un joueur offensif correspondant, mais ne gêne pas la circulation ou physiquement pousser ou lui nuire en aucune façon. Quand un joueur prend un coup, les joueurs ne pourront pas bloquer la balle si elle a déjà commencé à descendre dans le but.

Si la balle roule sur des lignes de démarcation marquées autour du périmètre de la cour après qu'un joueur ait touché ou eu en sa possession de celui-ci, ou si un joueur ne fait pas de limites, l'équipe adverse choisit un joueur à lancer la balle à un autre joueur sur cette équipe, et les gains de possession de balle.

Différences de règles Middle School

En basket-ball de collège, les élèves jouent généralement un jeu raccourcie. Par exemple, dans la National Basketball Association, les joueurs se défient au cours des quatre trimestres de 12 minutes, avec une mi-temps de 15 minutes. Joueurs de collège, en revanche, jouent trimestres qui durent sept ou huit minutes.

Chaque ligue ou d'une association de basket-ball régit le jeu de sa propre ligue. Dans certains districts, les joueurs de collège suivent des règles de lycée et d'autres suivent des règles pour le jeu de la jeunesse. Dans le jeu de la jeunesse, selon la Fédération internationale de basket-ball, les objectifs sont abaissées pour les équipes de jeunes, les tribunaux sont plus petits et les balles elles-mêmes sont plus petits que les balles de la réglementation professionnelle.

En général, les règles de travail de basket-ball de l'école intermédiaire à rendre le jeu moins frustrant pour les joueurs. Par exemple, à quelques lieues de collège interdisent la défense de zone. la défense de zone est une technique d'avoir plusieurs joueurs défensifs garder plusieurs joueurs offensifs dans le même temps. En basket-ball de l'école intermédiaire, où la défense de zone est interdite, chaque joueur gardes un seul autre joueur, qui est appelé la défense homme à homme.


Articles Liés