Comment faire un stand en bois Squat

September 22

Un stand squat est une pièce d'équipement essentielle pour les haltérophiles graves. Le stand, parfois appelé un rack squat, tient la barre en place afin que les poussoirs peuvent prendre la barre sur les épaules d'une position accroupie. L'ascenseur squat accompli de cette position vise les groupes musculaires dans le bas du dos et les jambes. Vous pouvez construire un stand squat à partir de déchets 2-par-4 à très faible coût. Ces peuplements maison sont non seulement moins coûteux que cages accroupies commerciales, mais sont également plus compact, et vous pouvez les stocker dans un placard de coin, complètement hors de la voie.

Instructions

•  Coupez deux 2-en-4 qui sont 46 pouces de long, deux qui sont de 72 pouces de long et deux qui sont 48 pouces de long, à l'aide d'une scie circulaire.

•  Sandwich trois des planches, avec une planche de 48 pouces à l'avant, un conseil de 46 pouces dans le milieu et un conseil de 72 pouces à l'arrière.

•  Visser les trois planches avec des vis à bois de 3 pouces en zigzag vers le bas à l'avant et la face arrière du sandwich.

•  Répétez le processus d'empilement et de vissage les planches pour former la deuxième étape du stand. Soyez prudent pour empiler les planches correctement de sorte que le haut de la jambe a la prise en forme de J nécessaire pour soulever la barre en toute sécurité.

•  Centrer chacune des jambes dans un seau de 5 gallons. Placez l'extrémité du niveau de la jambe vers le bas dans le seau et la prise en forme de J en place.

•  Mélanger le béton rapide et l'ajouter à la seau d'environ un pouce à la fois. Avant d'ajouter une autre couche de béton assurez-vous que la jambe est toujours de niveau. Continuez à ajouter du béton jusqu'à environ un sac et demi de béton, ou 75 livres., Sont dans chaque seau.

•  Laisser le béton sécher complètement avant d'utiliser le stand.


Articles Liés