Comment Faire bouillir Neckbones de porc

March 4

Une coupe souvent méconnu de la viande, un os du cou de porc peut être bon marché, mais il offre une richesse de goût distinctif. L'os, qui contient le cou et une partie des côtes et la colonne vertébrale, contient des morceaux de savoureux, viande tendre qui tombent de l'os lorsque le cou est doucement mijoté dans l'eau. Servir os du cou bouilli avec du riz, du pain grillé ou des pâtes ou incorporer la viande et le bouillon dans les soupes ou les ragoûts.

Instructions

•  Mesurer l'eau dans une grande casserole ou une marmite à soupe. En règle générale, utiliser environ 1 litre d'eau pour chaque kilo d'os du cou. Si vous préférez, utilisez poulet ou de bouillon de boeuf au lieu de l'eau. Vous pouvez également ajouter une petite quantité de vinaigre de cidre de pomme, bière ou jus de tomate pour plus de saveur.

•  Rincer les cous de porc soigneusement, puis les placer dans le pot.

•  Assaisonner les os du cou avec du sel et du poivre. Si désiré, ajouter une feuille de laurier et le persil frais ou séché, le thym ou le romarin. Coriandre ajoute également une saveur intéressante à os du cou. Si vous aimez un plat épicé, ajouter les flocons de piment rouge broyé ou quelques gouttes de sauce au piment fort. Vous pouvez également ajouter des morceaux d'oignon grossièrement haché.

•  Porter l'eau à ébullition, puis couvrez la casserole et réduire la chaleur à basse ou moyenne-faible. L'eau doit être juste frémir.

•  Laisser mijoter les os du cou doucement pendant environ deux heures, ou jusqu'à ce que la viande soit tendre et tomber l'os.

•  Retirer la casserole du feu. Videz l'eau de la marmite et l'enregistrer pour les soupes ou les ragoûts, puis servir les os du cou durs à chaud ou à les incorporer dans les recettes. Si vous n'êtes pas prêts à manger les os du cou, placez-les au réfrigérateur immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Incorporer les légumes dans l'eau frémissante pendant les 20 dernières minutes de cuisson, si désiré. Par exemple, ajouter pelées, les pommes de terre coupées, ou des carottes ou du céleri en tranches.
  • Vous pouvez aussi faire cuire les os du cou de porc avec des légumes verts tels que les feuilles de navet ou le chou. Laisser mijoter les os du cou de porc lentement pendant environ une heure, puis ajouter les légumes verts et laisser mijoter pendant 1 à 2 heures supplémentaires. Ajouter votre choix d'assaisonnements au cours des 30 dernières minutes de cuisson.
  • Incorporer les haricots secs ou en conserve au cou de porc et le bouillon pour faire une soupe savoureuse et économique. Ajouter les légumes tels que les carottes, les pommes de terre et oignons donnant la saveur et la nutrition, puis assaisonner la soupe à l'ail et des herbes telles que les feuilles de laurier, le thym, le romarin ou la coriandre.

Articles Liés