Règles d'avion sur briquets dans les bagages enregistrés

December 11

Règles d'avion sur briquets dans les bagages enregistrés

La Transportation Security Administration (TSA) est responsable de l'exécution des lois du gouvernement américain sur le contrôle des passagers et des bagages pour les vols sur toutes les compagnies aériennes aux États-Unis. Il écrans bagages enregistrés pour un certain nombre d'articles interdits, y compris certains types de briquets. Cependant, à partir de 2010, il existe des moyens pour emballer briquets dans les bagages enregistrés qui adhèrent aux directives de la TSA.

Briquets Torch

Briquets à gaz, un type spécial de briquet avec une flamme fine et intense, ne sont pas autorisés dans les bagages enregistrés ou les bagages à main. Ces briquets fournissent un risque pour la sécurité parce que leurs flammes peuvent obtenir à des températures de plus de 2500 degrés Fahrenheit, et la flamme persiste, peu importe quel angle le briquet est maintenu.

Briquets Alimentée

Briquets à combustible en eux ne peuvent pas être emballés dans les bagages enregistrés sauf si elles sont dans un genre particulier de cas approuvé par le ministère des Transports. Un certain nombre d'entreprises vendent ces cas, dont chacun peut contenir jusqu'à deux briquets.

Briquets Unfueled

L'autre façon d'emballer les briquets dans les bagages enregistrés est pour eux de ne pas avoir tout combustible. Les passagers des vols aux États-Unis peuvent emballer autant de briquets sans carburant dans leurs bagages enregistrés comme ils le voudraient.

Les Bagages À Main

Bien que les briquets de tous types ont été interdits dans les bagages à main à partir du 31 Mars 2005 au 4 Août 2007, briquets ordinaires sont désormais autorisés dans les bagages à main. Briquets à gaz sont toujours pas autorisés à bord des avions.


Articles Liés