Comment faire baisser mon handicap au golf?

November 13

Il est l'une des tâches les plus difficiles pour un golfeur: Être en mesure de réduire votre handicap nécessite plus de temps de jeu de qualité. Certaines parties de votre jeu doivent changer afin de fabriquer les résultats souhaités. Que vous soyez sur un trou rempli par-5 avec des bunkers et des greens ondulés ou un par-3 entouré par des obstacles d'eau, des résultats cohérents de jeu de haut calibre dans de meilleurs scores, améliorant ainsi votre handicap. Être en mesure d'améliorer les éléments de votre jeu si vos niveaux de performance typiques sont renforcées devient partie intégrante du processus d'apprentissage. Cela fera baisser votre handicap et augmenter vos attentes sur le parcours.

Instructions

•  Évaluer votre jeu. Évaluer vos forces et vos faiblesses, de sorte que vous pouvez formuler un plan.

•  Examinez votre swing. Ceci est la force motrice derrière votre jeu fondamental et l'une des zones les plus courantes de problèmes. Enregistrez-vous et examiner les bandes de sorte que vous pouvez étudier votre course à différents intervalles.

•  Changez votre swing. Si votre swing est pas toujours produit de bons résultats, en modifiant, il peut être la solution. Cela peut prendre plusieurs tentatives; golfeurs sont habitués à ce qu'ils savent.

•  Assurez-vous exécutez bonne et due forme en alignant votre position, la quadrature jusqu'à la balle, en gardant une prise ferme et appropriée et déplaçant votre poids leader avec vos hanches et suivre à travers avec vos épaules et les bras.

•  Pratiquez votre jeu court. Chipping, tangage, le jeu de bunker et mettre tous exigent une approche différente.

•  Maîtriser les bases. Des exercices pratiques complets de différentes distances et les angles pour produire une expérience mettant optimale, rasent coups de votre score et améliorer votre handicap. Revoir la forme appropriée pour chaque tir.

•  Jouez autant que vous le pouvez et établir une routine. La cohérence et la détermination sont l'objectif principal pour abaisser votre handicap. L'expérience et la pratique contribuent à un golfeur plus disciplinée, améliorant ainsi l'accent sur votre calendrier, la coordination, l'équilibre et la cohérence.

•  Prendre une classe. Si vous avez les moyens financiers, vous inscrire à un cours de un ou trois jours à l'usine d'apprentissage de votre club de golf préféré. La majorité des centres de villégiature et des clubs professionnels de la PGA ont sur le personnel qui fournissent des outils pédagogiques de pointe technologiques qui examinent mécanique du swing, des motifs de lancement trajectoire de la balle et la course d'un putter. Commentaires et évaluation personnelle aident également le processus d'apprentissage


Articles Liés