Équipement de sécurité pour la voile

October 16

Équipement de sécurité pour la voile

La voile est un sport de loisir apprécié par beaucoup. Que voile sur un lac ou dans les eaux côtières, il est important que vous fassiez la sécurité une priorité. Toujours planifier d'avance et apporter l'équipement de sécurité qui va gérer toute situation d'urgence, y compris des dispositifs de signalisation pour avertir les autres plaisanciers de détresse. Vérifiez les conditions météorologiques avant le départ et, si possible, de ne jamais naviguer seul.

Sécurité personnelle



Equipez votre voilier avec une bouée de sauvetage pour les urgences throwable dessus bord.

Un des éléments les plus importants d'équipements de sécurité pour avoir pendant la navigation est un vêtement de flottaison individuel (VFI) ou un gilet de sauvetage. Requis par la loi, cette réglementation est appliquée par la Garde côtière des États-Unis. Un type I, II, III ou dispositif de sécurité portable V est obligatoire pour chaque personne à bord et le bateau doit être équipé d'un type IV vie throwable conservateur. gilets de sauvetage de magasin dans une zone facilement accessible et placent le gilet de sauvetage throwable dans un emplacement disponible immédiatement pour jeter à l'eau si une personne va par-dessus bord. Il est important que votre VFI bien ajusté et pour plus de sécurité, vous pouvez choisir d'ajouter des bandes réfléchissantes pour une meilleure visibilité alors que dans l'eau.

Aides visuelles



Une lampe de poche est un signal efficace de l'aide dans la nuit.

Aides visuelles autres plaisanciers alerte que vous êtes en détresse et besoin d'aide. Les périphériques visuels à utiliser pendant les heures de clarté de signalisation de détresse comprend un drapeau de détresse d'orange imprimé avec un carré noir et une balle ou un signal de fumée orange. Feux à main rouges et des fusées éclairantes de météores rouges peuvent être vus dans la journée ou de la nuit. Une lampe de poche, des piles de rechange, est un autre aide visuelle qui est efficace dans l'obscurité. Selon le ministère de la navigation de plaisance et des voies Californie, entre le lever et le coucher du soleil et pendant les périodes de faible visibilité, il est obligatoire que tous les bateaux affichent feux de navigation.

Sound Devices



Souffler un coup de sifflet pour alerter les autres plaisanciers de détresse.

Équipement de signalisation sonore, comme une corne à air, un sifflet ou d'une cloche, est un moyen efficace d'alerter les autres plaisanciers de détresse, en particulier dans des conditions où la visibilité est faible. Dispositifs de signalisation sonores sont nécessaires à la navigation lorsque rencontrent ou se croisent le chemin d'un autre navire.

Considérations



Gardez une trousse de premiers soins bien garnie à bord à tout moment.

Autres équipements de sécurité à garder à bord pendant la navigation est un point d'ancrage et beaucoup de ligne pour garder votre bateau à la dérive. Une trousse de premiers soins et un extincteur d'incendie sont essentiels, ainsi que d'une boussole pour la navigation. En outre, gardez un seau ou seau à bord pour renflouer l'eau hors du bateau. Un couteau et des outils sont nécessaires pour les réparations nécessaires pendant la navigation.


Articles Liés