À propos de Rugby équipements de sécurité protège-dents

March 22

Rugby commencé dans une école dans le Warwickshire, en Angleterre. Joué avec un ballon ovale, le sport est similaire au football américain, permettant tacles. Initialement, le rugby a été joué par de riches Britanniques, mais étendu à l'ensemble du pays et à d'autres parties du monde. Par mesure de sécurité, protège-dents doivent être portés par tous les joueurs de rugby.

Shock Doctor accolades Embouchure

Shock Doctor Bretelles Protège-dents sont conçus pour les joueurs de rugby de jeunes qui portent des accolades. Le dispositif est fabriqué en silicone pour permettre un maximum de confort et de durabilité. Ortho canal intégrée du protecteur buccal bien ajusté dans les accolades d'un joueur. L'appareil est livré chez les enfants et les tailles adultes et coûte environ 14 $.

AirGard

L'impact de contact est diminuée en utilisant la technologie de la pile de l'air que l'embout AirGard est construit avec. Le protège-dents de l'équipement de sécurité est créé avec du matériel pour augmenter la respiration et coûte environ 20 $.

Under Armour O-Max Flow

Sous protège-dents Armour O-Flow Max sont construites avec un double amortisseur de densité. L'appareil est équipé d'un gel liner, sangle et débit d'O2 max. Le protège-dents coûte environ 20 $. Les livraisons à l'extérieur des États-Unis seront évalués les frais de douane.

OPROshield Mouth Guard

Le protège-dents OPROshield est construit pour les joueurs que les jeunes de rugby comme 7. Le dispositif est construit avec OPROfins qui correspondent autour des dents de l'utilisateur. La face avant du protège-dents permet à la respiration profonde. Vous pouvez aussi parler tout en portant le protège-dents. Autres avantages de l'appareil comprennent des plaquettes de tampons postérieures qui diminuent les commotions cérébrales. Au Royaume-Uni, les protège-dents de l'équipement de rugby peuvent être achetées pour aussi peu que £ 3,99.

Avantages

Rugby protège-dents d'équipement de sécurité protègent les athlètes de l'écaillage et assommant leurs dents ou mordre leur langue lors d'un match. Certains protège-dents comme le protège-dents OPROshield peuvent également aider à diminuer les commotions cérébrales. Dispositifs qui absorbent le choc d'un coup de tête peuvent aider à prévenir les blessures graves au cerveau en particulier lors des matchs intenses.

Considérations

Un article dans le British Journal of Sports Medicine en 2005 a indiqué que, en 1993, seulement 67% des joueurs de rugby portait un protecteur buccal. Dix ans plus tard, le pourcentage était passé à 93%. Le nombre d'athlètes de rugby qui ont déposé des réclamations pour blessures a fortement diminué, et bien plus de 1 million de dollars a été estimé avoir été sauvé.


Articles Liés