Célèbres Lieux et Merveilles naturelles en Europe

September 8

Célèbres Lieux et Merveilles naturelles en Europe

L'Europe est célèbre dans le monde entier pour ses monuments historiques. Des millions de touristes visitent chaque année le continent dans l'espoir d'attraper un aperçu de ses attractions célèbres. Non seulement est le continent connu pour ses sites renommés au sein de ses villes, mais aussi les merveilles naturelles qui font partie du paysage de ses pays. Ceux-ci sont une sélection de ce que l'Europe a à offrir.

Tour & ndash Eiffel; Paris, France



La Tour Eiffel est peut-être le plus célèbre de l'Europe.

Initialement construit par Gustave Eiffel en 1889 dans le cadre de l'Exposition universelle, la Tour Eiffel, debout à 984 pieds est le plus haut bâtiment à Paris. Comme une attraction touristique, la Tour Eiffel a beaucoup à offrir. Il est le foyer de restaurants dont le restaurant Jules Verne et 58 Tour Eiffel ainsi que d'autres magasins.

Big Ben & ndash; Londres, Angleterre



Big Ben est le nom d'une cloche dans la célèbre tour.

Big Ben est l'un des London & rsquo; s monuments les plus célèbres et se réfère à pas la tour de l'horloge elle-même, mais à l'intérieur de la cloche. Situé à proximité de la Maison du Parlement, Big Ben est célèbre pour sa fiabilité ainsi que sa précision en racontant le temps. La tour est pas ouvert au grand public pour le visionnement. Mais selon AboutBritian.com, ceux qui ont un intérêt particulier dans le monument peut organiser une visite à travers leur député local.

Le Colisée & ndash; Rome, Italie



Le Colisée est toujours debout après près de 2000 ans.

Terminé en l'an 80, le Colisée a été à l'origine connu comme l'amphithéâtre Flavien. Le théâtre a été construit avec plusieurs étages et avec la capacité d'accueillir jusqu'à 55 000 spectateurs. Il a été utilisé par les empereurs romains pour divertir les foules avec des jeux gratuits. Divertissement populaire duels entre gladiateurs ou des animaux et de gladiateurs souvent sélectionnée. Selon une vue dans les villes, le côté sud du Colisée a été détruite dans un tremblement de terre en 847. À ce jour, le Colisée est l'une des créations les plus remarquables de l'Empire romain.

Falaises blanches de Douvres & ndash; Douvres, en Angleterre



Les falaises blanches de Douvres sont à la côte sud de l'île.

Connu comme l'un de l'Angleterre & rsquo; s caractéristiques naturelles les plus spectaculaires, les falaises blanches de Douvres Selon White Cliffs Country, a été voté comme la Grande-Bretagne & rsquo; s tronçon le plus admiré de la côte. Émergeant de la Manche, les falaises atteignent leur couleur éclatante du calcaire blanc que les roches sont composées off. Les falaises ont été honoré par des millions de visiteurs.

Le Grand Geysir & ndash; Haukadalur, l'Islande



Le Grand Geyser est l'un des sites les plus remarquables de l'Islande.

Situé dans Haukadalur, le Grand Geysir aussi connu comme Stori-Geysir est l'un des pays & rsquo; s sites les plus populaires. Il est décrit par Merveilles célèbres comme une source d'eau chaude jaillissant qui a été formé à la suite de tremblements de terre au cours de la 13ème siècle. Il va également de préciser que le Geysir a la capacité de bec vapeur et d'eau chaude pour atteindre environ 60 à 80 mètres de hauteur. Aujourd'hui, il est rare de voir le Geysir en action, cependant, Le Strokkur, un autre geyser situé à seulement 100 mètres (bien que pas aussi impressionnant de hauteur), est dit d'éclater toutes les cinq minutes.


Articles Liés